Que dire de cet anime si ce n'est WAW! Les âmes sensibles passées votre chemin, ici pas de sentiments ni des combats à la chaines.
Un manga violent intense noir qui nous met sous pression, c'est la première fois qu'un manga me donne ce sentiment d'être oppressé à chaque instant, la musique, la qualité du dessin, l’atmosphère, le secret. Frisson garanti qui nous ronge les méninges. A coté the gruge et autre sont une parties de rigolade
Another (アナザー, Anazā?) est un roman d’horreur japonais de Yukito Ayatsuji.
En 1972, Misaki, une élève de la troisième 3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée.
En 1998, un jeune garçon du nom de Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il y rencontre une atmosphère mystérieuse et des élèves apeurés. Sa curiosité est éveillée par une adolescente étrange, portant un bandeau sur l’œil et à qui personne ne parle. Son nom est Misaki…
source wikipedia