Est ce vraiment un comeback?
Eonline.com:
Britney Spears était la pop princesse en reigne. Et après plusieurs années d'enfer dans les tabloids, elle travaille sur son retour.Le show de 15 minutes d'hier soir etait il le show qui ferait rebondir sa carrière? J'ai décidé de parler avec quelques experts pour avoir leurs avis."Un concert surprise peut être un bon moyen pour re-présenter un artiste, une sorte de bande annonce qui leur donne encore plus envie" déclare Chuck Arnold, un critique musical du magazine People. "C'est une pression en plus à travailler."D'après les experts de l'industrie ce n'est pas le concert d'hier soir qui était une surprise. La surprise c'était la courte durée du show, le fait qu'elle n'est pas chanter de nouvelle chanson et le playback. "Ce n'est pas un secret Britney a toujours fait du playback" ajoute Arnold. "Mais sur les rails du comeback, il est temps qu'elle prouve que c'est une vraie artiste qui n'a pas besoin de faire ça."La représentante de Britney n'a pas commenté le playback.Ivan Kane, propriétaire du club Fort Deuce a été surpris d'apprendre que Spears avait chanté en playback. Comme je l'ai rapporté vendredi, Britney aurait dû performer pour son retour au Forty Deuce jeudi soir. Après avoir répété son show deux fois, Spears a décidé de reporter son show quelques heures avant son entrée sur scène parce que, d'après Kane, elle ne se sentait pas prête. Kane a déclaré qu'elle avait chanté en live durant les répétitions. "En fait je pensais qu'elle était prête" dit Kane. "J'étais agréablement surpris. Elle était vraiment dans le truc. Elle était bien." Une critique pour le Los Angeles Time, Ann Powers, se déclare "pour" le retour triomphant de Britney mais est sceptique sur le chant. "Je pense que c'est une performeuse talentueuse dans un style où il ne faut pas trop chanter" déclare Powers.Powers a aussi remarqué que Britney a plus de compétition aujourd'hui qu'elle n'en avait quand elle a commencé. "Je serais surprise de la voir revenir comme la nouvelle Kelly Clarkson. Elle n'aura jamais ce genre de voix...J'investirais dans un coach vocal si j'étais elle."Robin Antin, créatrice des PussyCat Dolls a été soufflé apr le numéro genre striptease de Britney à San Diego. "J'étais contente de regarder ça" dit Antin. "Elle est prête. Elle a travaillé si dur. Son corps est super. J'étais vraiment étonnée."Mickey Rapkin, un éditeut de GQ, pense que Britney peut être de nouveau au top."Charlie Sheen est la star de série la mieux payée. L'Amérique adore les comeback."
Source : bs-alltime
La mini tournée continue
People.aol.com:
Avant qu'une foule ne clame son nom, Britney Spears a continué sa mini tournée de comeback mercredi soir, et a donné le même spectale en playback que mardi soir sur ses anciens tubes. "Merci beaucoup" a dit Spears au public du House of Blues de Anaheim après avoir terminé sa performance de 12 minutes. Elle a présenté ses danseuses, a envoyé un baiser à la foule et a quitté la scène.La performance a suivit son retour sur scène de mardi soir au House of Blues de San Diego après près de trois ans d'absence.La sécurité était plus rigide à Anaheim (il a fallu plus de deux heures pour passer le public au detecteur de métal) avec les gardes du corps confisquant les téléphones portables suite à la parution de photos et de vidéos du show de San Diego sur internet.Alors que la foule crie "Britney! Britney! Britney!" les lumières s'éteignent à 21h35 et Spears, portant une perruque brune, se lance sur "Baby one more time" comme lors du show de San Diego (tout comme le mauvais playback).Par moment on pouvait même la voir machouiller son chewing-gum pendant les chansons.Evitant les nouvelles chansons, elle a chanté ses tubes "Do something" "Im a slave 4 u" "Breathe on me" (où Britney a fait une sorte de lap dance à un garçon choisi dans le public) et "Toxic"."Elle était un peu à la ramasse, plus lente que ses danseuses" déclare Kelly Weston de Orange County. "Si je n'avais pas entendu parler de la veille j'aurai probablement été déçu."Mais un groupe de blondes s'est exprimé grâce à leur haut rose avec écrit "Bald Ambition" (l'ambition d'une chauve) sur le devant et "The Comeback 2007" à l'arrière. La dernière grande performance de Spears remonte a juin 2004 lors du Onyx Hotel Tour à Dublin en Irelande, elle a été interrompu par sa blessure au genou.
Source : bs-alltime
Mini tour à Anaheim
Hier Britney a donné le deuxième show de sa mini tournée des House of Blues. Malheureusement les portables, caméras et appareils photos étaient interdits il n'y aura donc probablement pas de photo du show d'hier. D'après les fans, tout comme à San Diego, Britney a sourit tout le temps mais il était évident qu'avec sz perruque elle ne pouvait pas bouger à fond.
Source : bs-alltime
extrait video du show de britney a Anaheim:
autres videos sur les shows:
show concert, breath on me:
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire