Toute la vérité
La maman de Britney Spears a décidé de dire toute la vérité, rien que la vérité dans Through The Storm, un livre de confidences chocs sur sa vie mais aussi sur celle de son illustre fille. Sexe, drogue et alcool, Lynne Spears ne veut plus rien cacher sur la vie de sa fille... Une bonne manière d'assurer d'énormes ventes à son ouvrage.
Bien qu'elle reconnaisse aussi une part de responsabilité dans l'année tumultueuse de BriBrit - elle vient de comprendre que faire de sa fille un objet sexuel en mini-jupe lors de la promo de Baby One More Time n'était pas l'idée du siècle -, c'est surtout le grand déballage sur la vie sexuelle de la demoiselle que l'on retiendra de ce livre.
On apprend en effet que Britney a perdu sa virginité à 14 ans avec un jeune homme de quatre ans son aîné qui jouait dans l'équipe de foot du lycée de Kentwood (Louisiane) que la chanteuse fréquentait à l'époque ! Alors qu'une bonne partie de la com' de Britney était basée sur cette image d'ado irréprochable qui attendait d'être mariée pour passer à l'acte, voilà qui est surprenant. Quant à Justin Timberlake, c'est avec le consentement de Lynne que Britney Spears a couché avec lui.
Mais ce n'est pas là le seul domaine de précocité de Britney Spears : peu de temps après avoir fait ses débuts sur Disney Channel, l'ado star a commencé à prendre de la drogue. Si l'on ajoute à cela le fait qu'elle buvait déjà à 13 ans, on imagine l'adolescence glauque de la demoiselle et on comprend tout de suite mieux pourquoi elle a fini par s'effondrer. Sa mère elle, par contre, ne semble pas se rendre compte à quel point ces révélations pourraient être néfastes pour sa fille. L'instinct maternel, c'est vraiment pas son truc...
Reg Jones a été le premier homme avec qui Britney Spears a eu des relations sexuelles. Elle n'avait alors que 14 ans et non 18 ou 20 comme elle l'a d'abord fait croire au moment de sortir ses premiers tubes comme baby one more time. La jeune fille qu'était Britney Spears était censée être encore vierge. Mais qu'importe pour nous après tout, cela ne change pas grand chose au regard que nous pourrions porter sur elle. Par contre, ce qui est plus surprenant, c'est que c'est la mère de Britney Spears, Lynne Spears, qui a fait ces révélations croustillantes sur la vie sexuelle de sa fille. C'est dans son livre Through the storm que celle-ci est revenue sur cet épisode, précisant que ce Reg Jones avait lui 17 ans et que c'était une star de football américain.
Avec son dernier livre ‘Through the storm’ Lynne Spears, la maman de Britney Spears, tente tant bien que mal de redorer son image, elle, qui passe auprès des médias pour une mère abusive.‘Je suis toujours surprise quand j’entends des parents qui me prennent pour une mère abusive. Je n’ai jamais eu l’ambition de ma fille. C’est elle qui a toujours été très motivée et travailleuse.’, écrit Lynne, qui gérait la carrière de Britney Spears depuis ses grands débuts dans Mickey Mouse Club.‘Je n’ai jamais poussé ma fille sur le devant de la scène. Comme toute mère, consciencieuse de son développement, je n’ai fait que suivre le mouvement. Personne ne peut me reprocher d’être à ses côtés’, ajoute-elle.
Lynne convient qu’elle a permis à sa fille, qui avait alors 16 ans, d’avoir des relations sexuelles avec Justin.
Une source a révélé au journal britannique The Sun: «Lynne croyait que Britney était amoureuse de Justin, et que ce dernier avait un effet bénéfique sur sa fille.»
Une source a révélé au journal britannique The Sun: «Lynne croyait que Britney était amoureuse de Justin, et que ce dernier avait un effet bénéfique sur sa fille.»
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire