Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

lundi, décembre 13, 2010

Angel heart

Angel Heart repose sur l'univers de City Hunter tout en développant une histoire alternative parallèle. Il ne faut ainsi donc pas voir dans Angel Heart une véritable suite à City Hunter. Quelques différences existent d'ailleurs pour le démontrer : les origines de Ryo Saeba comme City Hunter, la relation entre Ryo et Kaori Makimura, les circonstances de la mort d'Hideyuki Makimura et l'absence de plusieurs personnages importants dans City Hunter.

Plusieurs années après la fin de City Hunter, une jeune tueuse à gages de 14 ans dont le nom de code est Glass Heart tente de mettre fin à ses jours en se jetant du haut d'un immeuble, ne supportant plus de semer la mort et le malheur. Elle échoue dans sa tentative, mais se retrouve empalée, le cœur transpercé. Parallèlement, Kaori, qui est sur le point de se marier avec Ryô Saeba, meurt en tentant de sauver un enfant sur le point de se faire renverser par un camion. Son cœur est intact, il est volé par l'organisation qui a engagé Glass Heart et greffé à cette dernière. Bizarrement, le cœur semble accompagné des souvenirs de son ancienne propriétaire, en particulier ses sentiments très forts vis-à-vis de Ryô Saeba.

Glass Heart va donc essayer de retrouver celui qui occupe ses pensées et d'avoir une vie comme toutes les filles de son âge…

Angel Heart permet au mangaka de renouer avec l'atmosphère sombre des premiers volumes de City Hunter. Le ton du manga AH est nettement moins enjoué de ce qu'a pu laisser CH dans l'esprit de ses lecteurs, environ 15 ans auparavant.






jeudi, décembre 02, 2010

hush hush


« Tu appartiens à la race biblique des Néphilim. Ton véritable père était un ange, chassé du Paradis. Tu es à demi mortel… et à demi ange déchu.

Dans un recoin de son esprit, Chauncey perçut la voix de son précepteur, récitant des passages de la Bible. Il avait parlé d’un peuple perverti, né des anges bannis des cieux et des mortelles. Une race violente et puissante. »

Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt.

Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.

Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre.

Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale.



L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.


le tome 2 sort en mars et nous laisse sur notre faim

butterflies'nigths desert rose



belle chanson, agreable one shot

snow drop


snow drop est un manga coreen de choi kyung-ha de 12 volumes
so-na l'heroine a été kidnappée et violée enfant, alors q'elle essaye d'oublier cet evenement, elle rencontre hae-gi un lyccen. ils tombent immediatement amoureux cependant chacuns d'eux a un noir secret de leur passé qui va les séparer irrremediablement. ded plusieurs point de vue cette histoire ressemble à roméo et juliette mais ici point de faux semblants. les heros sont fort et decidés a tout pour etre a nouveau ensemble

http://www.megaupload.com/?d=OMOXH4I5
http://www.megaupload.com/?d=138HICC2
http://www.megaupload.com/?d=X4YJDA1H
http://www.megaupload.com/?d=ZDTHCUPZ
http://www.megaupload.com/?d=6H6BJ3QB
http://www.megaupload.com/?d=QNEW45NK
http://www.megaupload.com/?d=152UTMPR
http://depositfiles.com/files/8700475
http://depositfiles.com/files/8700840
http://depositfiles.com/files/8700593
http://depositfiles.com/files/8701241
http://depositfiles.com/files/8701170

vampire academy


Tome 1: Soeurs de sang A paraître le 8 octobre 2010

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis immortels...
Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l'abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie.
Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace qui pesait sur Lissa au sein même de l'Academy, mais elles ont été ramenées de force à Saint-Vladimir. Ces menaces sont-elles réelles ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ? Entre intrigues, rituels nocturnes étranges et premières amours, elles doivent rester sur leurs gardes sinon les Strigoï, vampires immortels et ennemis jurés des Moroï, feront de Lissa l'une d'entre eux pour l'éternité.


Tome 2: Morsure de glace A paraitre le 12 novembre 2010
Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d'hiver deviennent mortelles...
Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n'a pas la tête à s'amuser. Une attaque strigoï a mis l'école sur alerte rouge et des Gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l'Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l'abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l'assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l'héroïsme a un prix.

Tome 3: Baiser de l'ombre A Paraitre en Janvier 2011
Perdre sa meilleure amie pour toujours, ou perdre l'être aimé...
Rose va bientôt passer son diplôme. Pourtant, l'entraînement est difficile, elle manque de concentration et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Mais surtout Rose aime Dimitri. Quand les Strigoï prennent l'Academy comme cible pour l'attaque la plus dévastatrice de l'histoire moroï, Dimitri est pris en otage. Mais c'est Lissa que Rose doit protéger à tout prix. Veiller à la sécurité de son amie signifie perdre Dimitri pour toujours.


credit: bit-lit

si vous aimez Buffy contre les vampires cette serie est pour vous! heroine forte sexy, amour amitié, trahisons, morts vampire et damnation eternelle
2 premiers tomes pour un aperçu, sachant quen lisnt le tome 1 moi qui m'attendait à trouver des histoires a la twilight je fus surprse et rassuré. le tome 6 et dernier de la serie sort le 7 decembre quand à lui.

http://www.megaupload.com/?d=Y8BRRKLY
http://www.megaupload.com/?d=T2PB5004

merci a ebooks gratuit pour les lien des 2 tomes.


lundi, novembre 08, 2010

breaking news mj 14/12/2010 new album



mardi, octobre 19, 2010

clips Autant en emporte le vent

tous les hommes:




nous ne sommes pas:



libres:

mercredi, octobre 13, 2010

clip only girl in the world de rihanna

lundi, octobre 11, 2010

dimanche, octobre 10, 2010

final fansy XIV CLIP ET OST

Trailer du jeu video:




OST ANSWER DE SUSAN CALLOWAY:
http://205.196.122.21/ir0a1ccigtog/by4z5ygm290bmeq/Final+Fantasy+XIV+OST+-+Answers+with+Susan+Calloway.mp3

mercredi, septembre 29, 2010

music glee britney britanny


voici la reprise des 6 tubes de britney

stronger

oops i did it again

slave

toxic

me against the music



Hier soir l'épisode de Glee consacré à Britney Spears a battu des records pour cette série.

"Britney/Brittany" a réuni 13,3 millions de téléspectateurs sur la FOX mardi 28 septembre. C'est une évolution de 4% par rapport à la semaine dernière et le plus gros taux d'audience depuis le début de la série.

PS : il semblerait que ce soit en fait le second record de la série.

source : JustJared.com, bs-alltime

glee episode britney brittany


voici l'episode tant attendu
http://www.zshare.net/download/80903173e89f163d/

voici les Tweets postés par Britney durant la diffusion du show.

quote:

--------------------------------------------------------------------------------

Je me prépare à regarder GLEE! Je tweeterai pendant l'épisode - Brit

Awww Heather Morris est adorable. Brittany S Pears Ha! Ca a été un plaisir de travailler avec elle et était vraiment adorable en personne.

John Stamos est toujours sexy! Il est exactement le même que dans La Fête à la Maison.

J'adore le noeud papillon de Kurt. C'est sexy...

Je déteste les anesthésie.

Slave: Oh... Mon... Dieu!

Ces petits garçons sont trop mignons!

Je sais à quel point il est difficile de danser avec ce serpent. Bon travail!

Le plateau de Me Against The Music ressemble à l'original, Santana fait une bonne imitation de Madonna.

Revoir Baby me rappelle tant de souvenirs! Comme si c'était hier.

Cette une vraie afro!
Kurt porte de superbes costumes

Jane Lynch me fait peur

J'adore cette version de Stronger. Artie a fait du bon boulot.

La version de Toxic par GLEE est incroyable!

Jane Lynch est hilarante mais aussi effrayante pour moi

Rachel a une voix magnifique.

J'ai adoré! Merci ENORMEMENT d'avoir fait en sorte que ça se produise!

source bs alltime

lundi, septembre 20, 2010

30 second to mars kongs and queen

lundi, septembre 13, 2010

mylene farmer









une artiste française que je respecte et qui nous ebloui par la qualité artistique de ses clips

jeudi, septembre 09, 2010

rihanna only girl in the world

lundi, août 30, 2010

commercial parfum Radiance

vendredi, août 27, 2010

la louve et la croix


Nous sommes en l’an de grâce 1221.
Au fin fond de la Prusse, un moine découvre par hasard le repaire de très jeunes loups-garous… et par la-même, donne à l’Église une arme redoutable. L’Ordre des Chevaliers Teutoniques dispose désormais d’une meute de lycanthropes, dressée pour traquer les païens. Une bonne façon d’exercer la colère divine contre les incroyants, et de convertir les populations… Cependant, Lily est l’un de ces loups-garous et elle ne veut plus être l’instrument de Dieu. Profitant d’une expédition dans un village, elle décide de fuir.
Udolf est trop jeune pour se souvenir du massacre qui lui fit perdre son village, son bras et ses parents. Mais il connaît la souffrance de la solitude. Aussi, lorsqu’il trouve cette belle jeune fille blessée et abandonnée en plein milieu des bois, il court à son secours. Le garçon et sa famille adoptive la recueille, bien décidés à la protéger…ce qui pourrait leur être fatal : Les Chevalier de la Croix sont déjà à leur poursuite, bien décidé à récupérer leur propriété. De plus, si Udolf ne parvient pas à percer les ténèbres que Lily nourrit dans son âme, sa mort pourrait se faire plus pressante…
.Critique
Par Gillossen, le 20/08/2010

Sous un titre bien plus évocateur que l’original, le roman de S.A Swann constitue l’une de ces sorties que l’on n’attend pas forcément et qui, finalement, en quelques pages, séduisent le lecteur.
Il faut dire que le cadre, déjà, en pleine Roumanie du Moyen-Âge, se révèle plutôt original, et exploité sans surenchère. On est rapidement plongé dans cette région oppressée par l’Église sans que l’auteur s’appesantisse pour autant sur ces éléments au point de vouloir verser dans la reconstitution purement historique.
Swann bénéficie également d’un style direct et efficace, agrémenté de temps à autre de quelques jolies images. Ce qui ne nous épargne pour autant quelques maladresses, à parts égales. Difficile après tout de se montrer inspiré de bout en bout…
S’il fallait continuer à évoquer, brièvement, les défauts du roman, il faut bien avouer que certains points de l’intrigue sont tout simplement cousus de fil blanc et se devinent, ou plutôt se reniflent, dans le cas présent, à des lieues à la ronde. Dommage ! Il s’agit, évidemment, serait-on tenté de dire, de ce qui touche généralement aux aspects “romantiques” de l’histoire. Une certaine émotion n’est pas impossible, mais mieux vaut ne pas avoir totalement coupé les ponts avec son côté fleur bleue !
Toutefois, difficile aussi de ne pas se laisser prendre au jeu de l’histoire de ces créatures et de leurs maîtres, tout comme par le sens de la mise en scène de l’auteur. Plusieurs scènes sont purement jouissives, instinctives, animales précisément. Quand d’autres sonnent là encore comme des passages obligés.
Si l’on ressort malgré tout avec l’impression d’avoir passé un bon moment de lecture, c’est aussi grâce aux personnages. Si, là encore, certains n’évitent que de peu de tomber dans la caricature, et encore, d’autres s’avèrent nettement plus consistants, à commencer par Lilly bien sûr et la famille du jeune Udolf. Des seconds rôles, comme le sergent Günter, apportent également un autre point de vue.
Au final, nous avons donc affaire à un roman agréable, qui ne renonce pas d’ailleurs à une certaine noirceur, mais qui choisit très rapidement l’espoir plutôt qu’une ambiance réellement crépusculaire. Restent donc un récit enlevé et un cadre plus original que la moyenne, peuplé de personnages au cœur d’un véritable tourbillon d’émotion et de dilemmes.

mercredi, août 04, 2010

film naruto shippudden 4 the lost tower avec minato

vendredi, juillet 30, 2010

Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens

harry potter et les reliques la morts

ba sucker punch

jeudi, juillet 29, 2010

radiance nouveau parfum de britney!

new britney songs from 2001

mad love




when i say so



am i a sinner
http://www.4shared.com/audio/3JwKzPBr/Am_I_a_Sinner.htm


source britney space, simply britney bs alltime

jeudi, juillet 15, 2010

avatar le dernier maitre de l'air

lundi, juin 07, 2010

[AUDIOS/VIDEO] Pack JorgeC 2010's Biggest Mix



Pack:

01. Britney Spears - JorgeC 2010's Biggest Mix! [Main]
02. Britney Spears - JorgeC 2010's Biggest Mix! [Radio Edit]
03. Britney Spears - JorgeC 2010's Biggest Mix! [Video Mix]
04. Britney Spears - JorgeC 2010's Biggest Mix! [Official Video]
05. Britney Spears - JorgeC 2010's Biggest Mix! [Digital Booklet]
06. Britney Spears - JorgeC 2010's Biggest Mix! [Wallpapers Promo Collection]

Pack JorgeC 2010's Biggest Mix
http://www.4shared.com/file/T3Ntjv_n/Britney_Spears_-_JorgeC_2010s_.html

site britney space

samedi, mai 29, 2010

te amo reaggaeton remix

http://www.zshare.net/audio/62822980fd07715a/

vendredi, mai 28, 2010

film dante's inferno

dante's inferno


Résumé:

« Limbo, luxure, gourmandise, avarice, colère, hérésie, violence, fraude et trahison! Ce sont les 9 cercles de l’enfer rendu célèbre par Dante Alighieri dans son chef-d’œuvre de renom, Dantes Inferno, son premier récit de la Divine Comédie. Dantes Inferno: une épopée animée va vous emmener dans un voyage de tourment à travers l’enfer, alors que Dante affronte les forces du mal, terrassant les démons et les monstres d’une imagination extraordinaire, tout pour sauver son amour Béatrice, des griffes du maître de l’enfer – Lucifer ».
Le film Dante’s Inferno a été raconté à travers les yeux des réalisateurs d’animation visionnaires du monde entier, y compris Shuko Murase (Ergo Proxy) et Yasoumi Umetsu (Kite: Liberator) entre autres. 6 réalisateurs, 6 visions terrifiantes de l’Enfer, 1 aventure épique arrêtant le coeur!


Dante rentre de trois longues années de croisades pour libérer la Terre Sainte des infidèles sarrasins. De retour dans la demeure familiale, il ne trouve que mort et désolation. Son père et ses domestiques ont été massacrés. Sa bien-aimée Béatrice meurt dans ses bras devant le pas de la porte. Son âme pure est alors enlevée par le Diable, qui avait parié avec cette dernière que Dante ne lui serait pas fidèle pendant sa mission. Fou de colère et de désespoir, le jeune croisé poursuit le démon et force les portes de l'enfer afin d'y récupérer l'âme de sa bien-aimée. Il se retrouve alors aux côtés de Virgile qui lui servira de guide pour traverser ce territoire de mort.



video te amo


Après "Russian Roulette" et "Rude Boy", c'est le titre "Te Amo" a été choisi par Rihanna et son label français pour les radios de notre hexagone, contrairement aux Etats-Unis où c'est "Rockstar 101" qui est exploité. Le clip de ce dernier titre a également été dévoilé cette semaine (voir notre article).Aujourd'hui c'est donc le clip "Te Amo" qui vient d'être mis en ligne sur le Net par un site allemand. Destiné dans un premier temps au marché européen, ce single poursuit l'exploitation de l'album à succès "Rated R". La vidéo surprend : on y retrouve une Rihanna sensuelle et glamour, avec la participation exceptionnelle de notre Marianne des années 2000 : Laetitia Casta. Le tournage du clip a d'ailleurs été effectué en France.


http://www.multiupload.com/2Q33X1BSD5

samedi, mai 08, 2010

Miley Cyrus - Can't Be Tamed

britney telephone




Voici entièrement l'article consacré à Britney sur le site de Rolling Stone.

Depuis la sortie cette semaine de la version démo de la chanson "Telephone" chantée par Britney Spears et écrite par Lady Gaga, les fans en font un buzz. Le producteur Rodney Jerkins, a rapidement confirmé que c'était bien Britney qui chante, malgré les passages très robotisés sur la chanson on entend bien à quelques moments que c'est bien elle, personne ne prononce aussi bien la consonne "r" ou la voyelle "e" comme elle. Il y a tout les signes vocaux distinctifs de Britney, ou du moins ceux de l'ordinateur portable. À ce stade, j'aime beaucoup la version démo de Britney, bien plus que celle de Lady Gaga qui est tout aussi brillante. Même si c'est une production plus dépouillée, il y a toute cette rage qui bouillonne dans cette chanson, c'est un dépouillement entre une pincé de harpe et de fille blasée qui a tout misé sur l'auto-tune et la paranoïa.

"Telephone" sonne comme la Britney de 2007 avec son hit "Piece Of Me" prouvant encore une fois l'impact que Britney a sur la pop actuelle. Les gens aiment se moquer de Britney, et pourquoi pas, mais si "Telephone" doit prouver quelque chose, c'est que "Blackout" peut être l'album le plus influent de ces cinq dernières années. La démo est plus légère que la production de Gaga, supprimant l'emphase rock, elle devient simplement la chanson la plus linéaire et urgente. Il réduit "Telephone" à une boîte à rythmes, avec de la harpe, des effets vocaux, ainsi qu'une bonne âme musicale, une boîte d'effets vocaux peut parfois faire exactement les mêmes choses.

Britney utilise l'auto-tune de la manière que Bob Dylan utilisé son harmonica - pour la ponctuation, pour l'atmosphère, pour les effets de voix un peu bizarre comme un alien. C'est une explosion de distorsion vocale, dure à la surface, mais expressive, capable de faire entendre quelque chose de drôle ou abrasif ou séductif. Dans "Telephone", comme dans "Piece Of Me", l'auto-tune fait pour sa voix ce que l'harmonica ne fait pas pour Bob Dylan dans "It Ain't Me, Babe" - c'est une manière de dire au monde de garder un œil sur ses mains. Britney parle à son téléphone, elle parle avec le garçon qui continue d'appeler, parle à elle même de façon compulsive en vérifiant son téléphone. La façon dont sa voix se fond avec et sans l'auto-tune - surtout avec - est totalement brillante. Comme Bob Dylan (et je vous jure c'est le dernière fois que je mentionne son nom, malgré les millions de choses qu'il et que Britney ont en commun), Britney aime se fondre entre une voix humaine (salut le monde, regardez moi, je suis une star, je suis quelqu'un, prenez attention) et une voix de machine (salut le monde, allez vous faire foutre, vous ne pouvez pas m'atteindre, je ne vous crois pas, vous mentez)...

La question n'est pas de savoir si Britney pousse les boutons elle même. (Quand cette question n'est-elle jamais posée avec un star de la pop ?) C'est la romance entre la voix et la machine. Une partie de ce que fait Britney est la l'exemple parfait de ce que les pop stars aiment faire de façon à exprimer leur personnalité la plus importante à se transformer en machine - devenir un rythme, disparaître dans l'excitation pop du moment, chanter comme un robot. C'est ce qui rend sa musique si humaine après tout. Dans "Telephone", elle ne veut plus penser, parler, sentir - elle veut juste toucher le sol et danser sur le rythme de la machine, jusqu'à ce transformer elle même en machine...

Rien ne pourrait exprimer la cosmologie de Britney comme une chanson de téléphone, comme les chansons de téléphone qui remplacent parfaitement les chanteurs avec leur voix complétement faussées comme si ils étaient sur une ligne à haute-tension - mon préféré peut être Elo "Telephone Line", Kraftwerk's "The Telephone Call," ou peut être Missy Elliott, Timbaland et Nicole Wray "Make It Hot." Mais l'idéal pour Britney serait - en particulier quand la chanson dit "I'm out on the club jumping on strange boys" hymne. Elle est du genre occup-éee. Elle est du genre occup-éee. Vous ne pouvez pas lui faire du mal, parce qu'elle est du genre occup-éee. Appelez autant que vous le voulez mais elle est pas chez elle, et tu ne vas pas attendre qu'elle réponde au téléphone (c'est les paroles de la chanson qu'il a écrit mais comme s'il parlait de Britney).

Je ne dénigre absolument pas la version de Gaga - je ne pourrait pas vivre sans elle, surtout pour la partie avec Beyoncé. Mais "Telephone" a tellement de Britney dedans, que ce n'est pas une surprise d'apprendre que Gaga ait écrit cette chanson pour elle. Britney est la pop star parfaite, et les chansons sur les téléphones sont toujours excellentes, c'est un fait tout simplement mathématique que le "Telephone" de Britney soit une parfaite chanson pop, et le monde est un endroit infiniment mieux parce qu'il existe.

Note bizarre : malgré les progrès de la technologie envers les téléphones au court des 25 dernières années, les deux versions de "Telephone" ont le même message que le remplacement punk rock classic de 1984 avec "un répondeur". C'est Britney - elle est si punk.

source: RollingStone
traduction: Simply-
Britney.com

biographie britney!

Britney Spears était destinée à devenir une véritable star. De sa plus tendre enfance à aujourd'hui, Christopher Heard nous raconte, dans son livre, le parcours de cette petite fille de Louisiane qui rêvait d'atteindre la gloire.

Britney Spears est devenue l'une des stars les plus médiatisées au monde. En quelques années, la jeune femme a conquis des millions de fans. De la petite fiancée de l'Amérique à la femme provocante, la chanteuse a évolué devant nos yeux sous le feu des projecteurs.Christopher Heard revient sur le parcours de cette artiste qui a été révélée à la fin des années 90. Si de nombreuses biographies ont déjà été écrites sur Britney Spears, celle-ci offre un récit documenté et agrémenté des témoignages de ceux qui ont croisé la route de la chanteuse. Intitulé Britney Spears : la femme-enfant, l'argent et la gloire, cet ouvrage propose de découvrir en détails le chemin de cette petite fille de Louisiane qui rêvait de devenir une artiste. De ses premiers castings à sa rencontre avec sa maison de disque en passant par son succès dans la musique, Christopher Heard dévoile tout ce qu'il a appris sur la jeune femme.Sur 400 pages, l'écrivain nous emmène dans la vie de Britney Spears. On suit, avec plaisir, les coulisses de la carrière de celle qu'on nomme la "Princesse de la pop". Un parcours semé d'embûches et de difficultés mais qui se termine bien. Un livre indispensable pour les fans de la chanteuse ou pour ceux qui voudraient en connaître davantage sur l'une des artistes les plus populaires au monde.

lundi, mai 03, 2010

clip christina aguilera not myself tonight

britney mp3 telephone demo+ critique



Perez Hilton a fait un article sur son célèbre Blog pour parler de Telephone de Britney.

Les mots ne peuvent pas décrire la façon dont cela est étonnant.
Avant que Gaga sorte son hit dans le monde entier, elle l' avait écrite pour mrs Britney Spears.
Pour une raison quelconque Britney a refusé la chanson, gaga l' a enregistré avec Beyoncé.
Et bien enfin la version de la chanson de Britney a filtré, et nous l' aimons.
Il convient juste de noter qu' il s' agit juste de la démo. Mais elle est sacrément féroce !!

Love Love Love !


Source: PerezHilton.com

telephone demo:
http://www.mediafire.com/?m2y2woq0enu

samedi, mai 01, 2010

evangelion film 1.11 you are not alone

Une catastrophe d’une ampleur sans précédent s’est abattue sur notre planète, causant la mort de la moitié de la population et laissant le monde meurtri à tout jamais. Après cet évènement terrible que l’histoire retiendra sous le nom de “Second Impact”, les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. C’est alors qu’un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père. Au même moment, une créature géante, un “Ange” apparaît sur la ville. Shinji est conduit au quartier général de la NERV, une organisation ultra secrète, afin d’y rencontrer son père, Gendô Ikari, qu’il n’a pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui révèle que la NERV a développé une arme humanoïde gigantesque dans le plus grand secret. Il ordonne à Shinji de prendre immédiatement les commandes de ce géant et d’aller affronter l’Ange. C’est ainsi que Shinji fait la connaissance de l’Eva-01.


vendredi, avril 30, 2010

gypsy shakira

lundi, avril 26, 2010

Britney Spears Human Nature Backdrop



britneyspace

avatar i see you

dimanche, avril 18, 2010

get it britney version hq


samedi, avril 17, 2010

dramatic britney sans tag

mardi, avril 06, 2010

fame version 2009

lundi, avril 05, 2010

fuse tv special britney

britney flashmob paris









simply-britney

samedi, mars 27, 2010

salon du livre 2010


Depuis trente ans, le Salon du livre de Paris porte au plus haut la qualité et l'exigence de la production éditoriale française.Tour à tour adulé, boudé ou critiqué, il n'en reste pas moins le premier salon culturel grand public en Europe.Propriété des éditeurs et de son instance le Syndicat national de l'édition, il a toujours revendiqué son statut de reflet du marché, révélateur de talents, mettant à l'honneur TOUS les auteurs et TOUTES les catégories de livres.Le Salon du livre de Paris, c'est aussi l'assurance pour les maisons d'édition de petite taille d'être visible tout en protégeant la diversité culturelle. Mais il doit aussi évoluer en étant au plus près de l'évolution des formes de lecture et favoriser par ses espaces d'animation les expressions de chacun.La loi du prix unique du livre et le Salon ont le même âge. Ce n'est pas un hasard. Le Salon du livre de Paris reste toujours un rempart à la banalisation et a l'uniformisation.Grâce à ses exposants, ses partenaires institutionnels et privés et les médias - sans cesse plus nombreux - le Salon du livre de Paris va, une fois de plus, mettre à l'honneur la littérature en invitant trente auteurs étrangers et soixante auteurs français que vous pourrez rencontrer sur le Pavillon des trente ans.Enfin, cet événement ne saurait perdurer sans les efforts fournis chaque année pour proposer aux jeunes des animations et des rencontres éclectiques et dynamiques dans l'unique but d'en amener le plus possible à ce plaisir simple, celui de lire.

jeudi, février 18, 2010

inuyasha


C'est l'histoire d'une jeune fille Kagome issue d'une famille très ancienne qui vit dans un temple. Le jour de ses 15 ans, elle tombe dans un puits et se retrouve propulsée quelques siècle plus tôt, à l'époque Sengoku. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'un jeune " hanyo " du nom d'Inuyasha. Celui-ci a pour objectif de s'emparer de la " perle de shikon ", pour devenir un vrai youkai (démon). La perle est dans le corps de Kagome. Malheureusement, un fâcheux incident provoque la destruction de la perle. Sur les conseils de Kaede, une vieille prétresse, Inuyasha et Kagome vont devoir s'unir pour récupérer tous les fragments de la perle disséminés.

Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).

InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyô est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyô croît alors que Inu-Yasha l’a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.

Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle , et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.
Personnages [modifier]


Les héros

Inu-Yasha (犬夜叉, Inuyasha?, litt. « démon chien ») est le personnage principal de l'histoire. C'est un hanyô, un être hybride mi-homme mi-démon. Il a le pouvoir de se régénérer lorsqu’il est blessé. Il a une force surnaturelle. À chaque nouvelle lune, Inu-Yasha se métamorphose en simple humain, perdant alors ses dons surnaturels. Il est en possession du Tessaïga, un sabre magique dont le nom signifie « les crocs pouvant broyer l’acier ». Le père d’Inu-Yasha, un puissant démon géant, avait fabriqué ce sabre à partir d’un de ses crocs, mais il faut avoir un peu d’ADN humain ou un bras humain pour l’utiliser, il a été créé pour protéger la mère d’Inu-Yasha, une humaine. Le Tessaïga (ou Tetsusaïga) possède plusieurs techniques (la cicatrice du vent (kaze no kizu), le bakuryûha, et plus tard le barrage de diamantine ("kongosokaa") que Inu-yasha apprendra au fur et à mesure de leur voyage avec l’aide de Tōtosaï mais il a aussi ses propres techniques de combat, comme le Sankotessou. Dans sa quête, Inu-yasha découvre que cinquante ans plus tôt Naraku avait blessé Kikyo en se faisant passer pour lui. Il veut tuer Naraku pour venger. Il a toujours a l'esprit Kikyô qui était et qui restera son grand amour; il a cependant beaucoup d'affection pour kagome.

Kagome Higurashi (日暮 かごめ, Higurashi Kagome?) est le personnage principal féminin de l'histoire, une jeune fille de 15 ans qui va au collège et passe ses examens d’entrée au lycée. Elle peut être d’une extrême douceur, mais aussi devenir redoutable pour chasser les démons à l'Époque Sengoku. Grâce au chapelet magique que la miko Kaede a attaché au cou d’Inu-yasha (et que seul un humain peut enlever), elle peut l’immobiliser en prononçant le mot « couché » (Osuwari), Inu-Yasha s’écrase alors violemment à plat ventre ( plus ou moins violemment selon sa colère), elle en usera souvent. Elle est la réincarnation de la prêtresse Kikyo, dont Inu-Yasha était amoureux il y a cinquante ans. Elle a le pouvoir de sentir la présence (et de voir) des fragments de la perle de Shikon (shikon no tama) qu’elle a malheureusement brisée. Au fur et à mesure des aventures qu’elle passe aux côtés d’Inu-Yasha elle en tombe amoureuse.
Leurs amis [modifier]

Kikyō (桔梗, Kikyō?) est une miko (prêtresse shinto) et gardienne de la perle de Shikon, son rôle était de protéger le village. Elle aimait InuYasha, mais elle fut tuée par Naraku (déguisé en InuYasha) cinquante ans avant que l’histoire commence à l'âge de vingt ans environ. Elle a été ressuscitée par la sorcière Urasue et revit désormais dans un corps fait de terre et d’os qu’elle doit « remplir » d’âmes de jeunes filles mortes pour pouvoir bouger. Mais son âme reste figée dans les sentiments qu’elle a éprouvé au moment de sa mort.

Kaede (楓, Kaede?) est une miko. Elle est la petite sœur de Kikyō. Elle est la première à reconnaître sa sœur réincarnée en Kagome. Elle n'a pas plus de dix ans lorsque sa grande sœur décède suite à ses blessures; et a environ soixante ans lorsqu'elle rencontre kagome.

Shippo (七宝, Shippo?) est un yōkai, un jeune démon-renard orphelin âgé de 8 ans. Après la mort de son père, tué par les frères Raiju, il est le premier à se joindre à Kagome et Inu-Yasha dans leur quête. Shippo a le pouvoir de se métamorphoser et de créer des illusions. Mais ses transformations sont temporaires, ne réussissent pas toujours, ou bien sont incomplètes. Il est souvent facilement reconnaissable à sa queue de renard qu’il n’a pas réussi à métamorphoser. Il sait aussi manier le feu du renard.

Miroku (弥勒, Miroku?) est un jeune moine bouddhiste voyou et pervers. Il vole ce dont il a besoin et ce qu’il trouve sur son chemin. Il arrive que lorsqu’il croise une jolie fille, il lui demande si elle accepterait d’être la mère de ses enfants ou que ses mains se retrouvent malicieusement sur les fesses des jeunes filles. Il tient cette attitude du vieux moine, alcoolique et pervers, qui l’a élevé après la mort de son père. Il tombe amoureux de Sango.
Il est victime de la malédiction du Kaza Ana. Il a un trou noir magique à la main droite qui peut aspirer tout ce qui est autour de lui à la manière d’une tornade. Il peut anéantir ainsi une grande quantité de monstres, mais cela lui demande beaucoup d’énergie. Il a hérité de cette malédiction de son grand-père et de son père, qui a été vaincu lors d’un combat contre Naraku cinquante ans auparavant. Miroku craint les Saimyoshōs, insectes de l’enfer qui ressemblent à des frelons géants dont le poison est extrêmement venimeux, manipulés par Naraku. Les insectes ne se font pas aspirer par le Kaza Ana mais ils se jettent dedans pour empoisonner Miroku. Tant que Miroku n’aura pas tué Naraku, la malédiction se transmettra à ses descendants. De plus, le trou d’air grandit avec les années, la force d’aspiration augmentant également, il se fera aspirer un jour dans le néant. Le père et le grand-père de Miroku sont morts ainsi.

Hashi (八衛門, Hashi?) est un tanuki, c’est-à-dire un chien viverrin, fréquent dans le bestiaire fantastique japonais. Il ressemble à un raton-laveur. Il est au service de Miroku qui l’emploie parfois pour ses escroqueries. Il a la faculté de se transformer, le plus souvent en moyen de transport volant. Il est assez peureux et cherche à fuir tout endroit où un combat s’annonce.

Sango (珊瑚, Sango?) est une chasseuse de démons. Elle est originaire d’un village de chasseurs professionnels de démons et en est la dernière survivante. La perle de Shikon est également originaire de ce village. Elle manie le Hiraikotsu (l’os volant), qui ressemble à un magnifique boomerang de deux mètres. Il a été fabriqué par le père de Sango avec des os de démons. Son village a été totalement détruit par Naraku et tous les habitants ont été massacrés. Elle a vu son père et d’autres chasseurs de démons se faire tuer par son petit frère, qui était manipulé par Naraku. Elle joint la quête pour venger son village et elle essaye de sauver son petit frère Kohaku qui est détenu par Naraku a l'aide d'un fragment de perle sacrée (ou shikon no tama). Elle tombe amoureuse de Miroku.

Kirara (雲母, Kirara?) est le fidèle chat de Sango qui l’accompagne partout. Kirara est un petit chaton futé à deux queues. Elle peut prendre une seconde apparence et se transformer en Fire Cat (chat de feu). Elle devient alors un démon redoutable aussi grand qu’une voiture, capable de voler dans les airs et faire des sauts gigantesques. Elle chasse les autres démons comme s’ils étaient de simples rongeurs. Elle transporte souvent ses amis (Sango et Miroku) sur son dos, notamment pour les secourir.

Kohaku (琥珀, Kohaku?) est le petit frère de Sango, timide et tenant énormément à sa sœur. Il est sous le contrôle de Naraku qui l’a rendu amnésique pour en faire un de ses sbires. Sous l’emprise de Naraku, il a le regard vide et se contente d’exécuter ses ordres. Il a ainsi tué son père et blessé sa sœur. Il est mort dans cet affrontement mais un morceau de la perle de Shikon le maintient en vie. Vers le tome 30, il retrouve la mémoire et n’aura alors qu’une idée en tête : tuer Naraku.

Myôga ji-ji (冥加, Myôga ji-ji?) est un démon-puce. Dans la série, il apparaît aux héros sur le dos de Kirara et était la puce de Inu-Yasha dans le passé. Auparavant, il était au service du père d’Inu-Yasha. Il ne garde guère de souvenir de ce dernier sinon du goût délicieux de son sang. Il est une source d’information précieuse pour Inu-Yasha. Il est initialement chargé de protéger la dépouille et la tombe du père d’ Inu-Yasha qui possédait le Tessaïga (ou Tetsusaïga). La tombe était cachée dans une perle noire dans l’œil droit d’Inu Yasha et fut ouverte au cours de son premier passage avec son grand frère, Sesshōmaru. Outre le fait que Myôga apprécie de boire du sang de démons, il a déjà sauvé la vie à InuYasha en aspirant du sang empoisonné, ainsi qu’à Kagome en lui donnant du sang régénérateur. Il est immortel.

Hōjō (北条, Hōjō?) est un garçon qui vit à notre époque, il est dans le même collège que Kagome et est amoureux d’elle sans que cela ne soit réciproque. Lorsque Kagome ne va pas au collège pendant plusieurs jours puisqu’elle est dans le passé, elle prétend être malade pour justifier ses absences, Hōjō lui offre alors des cadeaux relatifs aux maladies imaginées par son grand-père et totalement inutiles à Kagome.

* Izayoï : C'est la mère d'InuYasha.

* Inu no Taïcho : Grand Démon-chien, il est le père d'Inuyasha et de Sesshômaru; deux épées ont été forgées à partir de ses crocs: Tessaiga, dont hérite Inuyasha, capable de tuer des centaines de démons en un seul coup (n'est utilisable que par un démon ou demi-démon souhaitant protéger les humains; c'est pourquoi seul InuYasha peut s'en servir, grâce à Kagome), et Tensaiga, capable de faire apparaître à son propriétaire les envoyés de la morte (ressucite les morts), dont hérite Sesshōmaru.

Kōga (鋼牙, Kōga?) est le jeune chef du clan des démons-loups. Rival d’InuYasha car amoureux de Kagome, il finit par le rejoindre dans sa quête après que la quasi-totalité de son clan s'est fait assassiner par Kagura, sur ordre de Naraku. La puissance de Kōga vient en grande partie des morceaux de la perle qu’il a dans les deux jambes. Plus tard dans l’histoire il utilise le « Goraïshi », des griffes magiques ancestrales utilisant le pouvoir de générations de démons-loups.
Leurs ennemis [modifier]

Naraku (奈落, Naraku?), « l’enfer », est l’ennemi de tous les héros. Lorsqu’il était encore un humain, c’était un bandit portant le nom d’Onigumo, « araignée ogre ». Il a été gravement blessé et ne pouvait pas bouger, Kikyō l’a soigné dans une grotte, jusqu’au jour où il vendit son âme à plusieurs démons en échange de pouvoir se marier avec Kikyō. Les démons se sont emparés de son corps et il s’est métamorphosé en hanyō (moitié homme, moitié démon). Le but principal de Naraku est de rassembler tous les éclats du Shikon afin de devenir un démon tout puissant. Il faut aussi que la perle soit souillée.

Hakudoshi est le double de Naraku. Il vient d'un bébé coupé en deux créé par Naraku. Il n'a pas de cœur. Son pouvoir est de prendre le contôle d'une personne grâce au "côté sombre de son coeur " ou encore de voir ce que devient une âme.

Onigumo (鬼蜘蛛, おに ぐ も, Onigumo?) est le premier Naraku. Onigumo a été soigné par Kaede et Kikyô. Il était à l’état de momie vivante parce qu’il avait été gravement blessé et brûlé au point de ne plus pouvoir bouger. Mais il avait si soif de pouvoir qu’il a laissé des démons l’absorber pour devenir plus fort, plus fort pour avoir Kikyo, personne envers laquelle il éprouvait des sentiments. Il ne souhaitait qu’une chose d’elle, voir son esprit se corrompre. Ce qu’il reste d’Onigumo sur Naraku, c’est le tatouage d’une araignée dans le dos.

Sesshōmaru (殺生丸, Sesshōmaru?) est le demi-frère plus âgé d’InuYasha. À la différence d’InuYasha, Sesshōmaru est entièrement démon et méprise InuYasha d’être un hanyō et de s’associer avec des humains. Il est un démon très puissant, qui semble ne pas avoir d’adversaire à sa taille lorsqu’il a atteint ses pleins pouvoirs. Bien qu’il en ait la chance au tome 23, il ne bat pas Naraku. Sesshōmaru apparaît d’abord à la recherche de l’épée appelée Tessaiga (ou Tetsusaïga). Alors qu’il détient le Tenseiga, qui permet de ressusciter les morts. Il possède une seconde épée, le Tōkijin, qui a été forgée avec les dents d’une extension de Naraku. Son valet, Jaken, et une jeune fille, du nom de Rin, le suivent partout depuis qu’il les a tous deux sauvés. Il se promène sur un dragon bicéphale, A-Un. Son Tenseiga peut ressusciter mais ne peut pas tuer. Il en est ainsi jusqu’à ce que le Tōkijin se brise lors d’une bataille. Il va alors voir Tōtosaï, le forgeur du sabre pour reforger Tenseiga et pour que celle-ci puisse attaquer. Il peut donc produire une nouvelle attaque, le Meidou Zangetsuha qui produit un cercle noir (au début sous forme de demi-lune) qui envoie tout ce qu’il touche directement en enfer. Le nom de « Sesshōmaru » peut se traduire de deux façons : « destruction du cercle de la vie » ou « perfection meurtrière ». Beaucoup de fans sont attachés à la seconde traduction mais la technique de son épée Tenseiga peut amener à penser que la 1re traduction est la plus juste.

Rin (, Rin?) est une petite fille qui voyage avec Sesshomaru et Jacken. Lorsque InuYasha avait arraché le bras de Sesshomaru et que Sesshomaru gisait dans la fôret, Rin lui avait apportée a manger. Quelques jours plus tard, les loups de Koga tuèrent Rin et Sesshomaru la ressuscita avec son épée, le Tenseiga depuis elle reste avec lui.

Kagura (神楽, Kagura?) est un yōkai du vent, elle est créée par Naraku et veut se libérer de son emprise. Elle demande l’aide de Sesshōmaru qui refuse, prétextant n’avoir aucune raison valide pour l’aider. Néanmoins, on sent un certain attachement se créer entre les deux au cours de la série.

Kanna (神無, Kanna?) est la sœur de Kagura et première « extraction » de Naraku, elle a l'apparence d'une enfant et parle peu. Elle se promène constamment avec un miroir ayant le pouvoir d’aspirer les âmes des gens ou de renvoyer leur attaque.

Byakuya (白夜, Byakuya?) est la dernière « extraction » de Naraku et le sert sans discuter. Il ne pense pas à le trahir comme Hakudoshi ou Kagura. Il a la faculté de générer des illusions (« mugen ») et d’animer de petits bouts de papier pour se faire une monture en forme d’origami oiseau. Il peut aussi se séparer de son œil ailé pour espionner.

Les Shichinintai (七人隊, Les Shichinintai?) sont une bande de sept mercenaires qui a vécu 10 ans avant l’action. Ils étaient craints pour leur façon de tuer particulièrement atroce. Les daimyos (seigneurs de la guerre) ont fini par leur tendre un piège en les envoyant attaquer un château et en leur tendant une embuscade au retour. Les Shichinintai ont alors été décapités. 10 ans plus tard, ils ont été ressuscités par Naraku grâce au pouvoir des fragments de la Perle de Shikon et ont été engagés pour affronter InuYasha en échange d’une nouvelle vie.

* Bankotsu (蛮骨, Bankotsu?) est le plus jeune des Shichinintai mais le chef de cette bande. Il a une force physique importante mais ne s’en satisfait pas. En fait, il rêve d’avoir des pouvoirs semblables à ceux des yōkais ou des dieux. Il possède une sorte d’épée (ou hallebarde ?) géante appelée Banryu. Pour acquérir des pouvoirs démoniaques, il a juré de tuer 1 000 hommes et 1 000 yōkais avec cette arme (les pouvoirs démoniaques peuvent être transférés dans un objet). Il remplira son compte mais sera presque aussitôt vaincu par Inu-Yasha qui lui renverra son énergie démoniaque grâce au Bakuryuuha. Les autres camarades l’appellent « o-aniki », ce qui signifie à la fois « grand frère » et « chef ». Physiquement, Bankotsu est jeune, au teint assez basané, les yeux bleus et porte une longue natte. Il accorde une grande importance à la confiance et ne supporte pas la trahison. Autre signe particulier, il ne sait pas écrire, et ça l’énerve !

* Jakotsu (蛇骨, Jakotsu?) semble être assez proche de Bankotsu : ils se connaissaient avant la création des Shichinintai. Jakotsu utilise un sabre à multiples lames articulées appelé « Jakotsuto ». Il a pour particularité d’être maquillé et habillé comme une femme (kimono, sandales) et relève ses cheveux avec une épingle. Jakotsu est un personnage sadique : son obsession est de rencontrer des hommes beaux et de les découper en tranches. Il veut absolument vaincre Inu-Yasha et ramener ses oreilles de chien en souvenir. Il est vaincu par Inu-Yasha mais achevé par Renkotsu.

* Renkotsu (煉骨, Renkotsu?) est réputé comme le plus intelligent des Shichinintai. Il utilise le feu pour se battre ainsi que de multiples explosifs. Il tient également une gourde contenant un liquide inflammable qu’il crache sur ses adversaires. Il a de très petits yeux et cache son absence de cheveux sous un foulard. Renkotsu a très peur à l’idée de retourner dans le monde des morts et est prêt à tout, y compris à trahir ses compagnons, pour acquérir plus de fragments de Perle de Shikon donc plus de pouvoirs. Il est vaincu par Inu-Yasha mais survit au combat. Il est tué par Bankotsu qui ne lui pardonne pas d’avoir achevé Jakotsu.

* Suikotsu (睡骨, Suikotsu?) est le personnage le plus torturé des Shichinintai. À l’origine, Suikotsu était médecin, mais a vu une petite fille mourir sous ses yeux, tuée par un soldat. Alors qu’il allait se faire tuer, sa deuxième personnalité a pris le dessus et il est devenu un tueur redoutable, armé de grandes griffes de métal qu’il fixe à ses mains. Il est le premier à se joindre à Bankotsu et Jakotsu pour former les Shichinintai. Toutefois sa personnalité de médecin reste enfouie quelque part et peut ressurgir ; Suikotsu est donc en quelque sorte schizophrène. Alors qu’il s’apprêtait à assassiner Rin, Kikyō le blessa au cou grâce à une flèche. Il redevient le docteur et supplie Kikyō de lui ôter le fragment de perle. Jakotsu lance alors son épée et tue Suikotsu en récupérant le fragment.

* Mukotsu (霧骨, Mukotsu?) est le plus petit des Shichinintai. Il se bat avec des poisons très puissants qu’il fabrique lui-même à partir de plantes. Il porte un foulard blanc sur la tête et un autre sur le visage qui lui sert à se protéger de ses propres poisons mais surtout à dissimuler sa laideur. Son idée fixe est de trouver une épouse, mais son aspect et surtout sa méthode rendent la tâche difficile. Il est tué par Sesshōmaru, sur qui ses poisons n’ont pas d’effet.

* Ginkotsu (銀骨, Ginkotsu?) est un homme mi-humain mi-mécanique, dont le corps est truffé d’armes diverses (scies, grappins, etc.) fabriquées par Renkotsu, auquel il semble assez attaché. Après une première défaite contre Inu-Yasha qui détruira une grande partie de son corps, il est reconstruit par Renkotsu sous une forme différente qui s’apparente à celle d’un char, ce qui lui permet de servir de moyen de transport pour ses camarades. Il est tué par Kōga, mais utilise son fragment de Perle de Shikon pour protéger Renkotsu de sa propre explosion. Ginkotsu a pour particularité de ne pas réellement parler, mais d’émettre des sons soufflés que ses camarades semblent comprendre.

* Kyōkotsu (凶骨, Kyōkotsu?) est le 1er des Shichinintai à faire son apparition. Il est à la fois le plus grand et le plus faible d’entre eux. Sa force réside uniquement dans sa grande taille, mais il est très facilement vaincu par Kōga. Il est le seul des Shichinintai à ne pas porter son fragment de Shikon au cou, mais au front, ce qui laisse supposer que sa première mort n’est pas survenue par décapitation comme ses camarades.

* Mère de Sesshomaru est un démon chien qui ressemble beaucoup à Sesshomaru, elle a les un seul traits sur le visage comme Inutaicho alors que Sesshomaru en a deux, et elle a une lune sur le front. Elle nous apparait dans l'épisode 9 de la dernière saison d'Inuyasha.

* Takemaru est un ennemi d'Inutaicho (littéralement « le grand général chien » et père d' Inuyasha) possédé par Sounga (une des trois épées de Inutaicho).