samedi, mai 29, 2010
vendredi, mai 28, 2010
dante's inferno
Résumé:
« Limbo, luxure, gourmandise, avarice, colère, hérésie, violence, fraude et trahison! Ce sont les 9 cercles de l’enfer rendu célèbre par Dante Alighieri dans son chef-d’œuvre de renom, Dantes Inferno, son premier récit de la Divine Comédie. Dantes Inferno: une épopée animée va vous emmener dans un voyage de tourment à travers l’enfer, alors que Dante affronte les forces du mal, terrassant les démons et les monstres d’une imagination extraordinaire, tout pour sauver son amour Béatrice, des griffes du maître de l’enfer – Lucifer ».
Le film Dante’s Inferno a été raconté à travers les yeux des réalisateurs d’animation visionnaires du monde entier, y compris Shuko Murase (Ergo Proxy) et Yasoumi Umetsu (Kite: Liberator) entre autres. 6 réalisateurs, 6 visions terrifiantes de l’Enfer, 1 aventure épique arrêtant le coeur!
Le film Dante’s Inferno a été raconté à travers les yeux des réalisateurs d’animation visionnaires du monde entier, y compris Shuko Murase (Ergo Proxy) et Yasoumi Umetsu (Kite: Liberator) entre autres. 6 réalisateurs, 6 visions terrifiantes de l’Enfer, 1 aventure épique arrêtant le coeur!
Dante rentre de trois longues années de croisades pour libérer la Terre Sainte des infidèles sarrasins. De retour dans la demeure familiale, il ne trouve que mort et désolation. Son père et ses domestiques ont été massacrés. Sa bien-aimée Béatrice meurt dans ses bras devant le pas de la porte. Son âme pure est alors enlevée par le Diable, qui avait parié avec cette dernière que Dante ne lui serait pas fidèle pendant sa mission. Fou de colère et de désespoir, le jeune croisé poursuit le démon et force les portes de l'enfer afin d'y récupérer l'âme de sa bien-aimée. Il se retrouve alors aux côtés de Virgile qui lui servira de guide pour traverser ce territoire de mort.
video te amo
Après "Russian Roulette" et "Rude Boy", c'est le titre "Te Amo" a été choisi par Rihanna et son label français pour les radios de notre hexagone, contrairement aux Etats-Unis où c'est "Rockstar 101" qui est exploité. Le clip de ce dernier titre a également été dévoilé cette semaine (voir notre article).Aujourd'hui c'est donc le clip "Te Amo" qui vient d'être mis en ligne sur le Net par un site allemand. Destiné dans un premier temps au marché européen, ce single poursuit l'exploitation de l'album à succès "Rated R". La vidéo surprend : on y retrouve une Rihanna sensuelle et glamour, avec la participation exceptionnelle de notre Marianne des années 2000 : Laetitia Casta. Le tournage du clip a d'ailleurs été effectué en France.
http://www.multiupload.com/2Q33X1BSD5
http://www.multiupload.com/2Q33X1BSD5
samedi, mai 08, 2010
britney telephone
Voici entièrement l'article consacré à Britney sur le site de Rolling Stone.
Depuis la sortie cette semaine de la version démo de la chanson "Telephone" chantée par Britney Spears et écrite par Lady Gaga, les fans en font un buzz. Le producteur Rodney Jerkins, a rapidement confirmé que c'était bien Britney qui chante, malgré les passages très robotisés sur la chanson on entend bien à quelques moments que c'est bien elle, personne ne prononce aussi bien la consonne "r" ou la voyelle "e" comme elle. Il y a tout les signes vocaux distinctifs de Britney, ou du moins ceux de l'ordinateur portable. À ce stade, j'aime beaucoup la version démo de Britney, bien plus que celle de Lady Gaga qui est tout aussi brillante. Même si c'est une production plus dépouillée, il y a toute cette rage qui bouillonne dans cette chanson, c'est un dépouillement entre une pincé de harpe et de fille blasée qui a tout misé sur l'auto-tune et la paranoïa.
"Telephone" sonne comme la Britney de 2007 avec son hit "Piece Of Me" prouvant encore une fois l'impact que Britney a sur la pop actuelle. Les gens aiment se moquer de Britney, et pourquoi pas, mais si "Telephone" doit prouver quelque chose, c'est que "Blackout" peut être l'album le plus influent de ces cinq dernières années. La démo est plus légère que la production de Gaga, supprimant l'emphase rock, elle devient simplement la chanson la plus linéaire et urgente. Il réduit "Telephone" à une boîte à rythmes, avec de la harpe, des effets vocaux, ainsi qu'une bonne âme musicale, une boîte d'effets vocaux peut parfois faire exactement les mêmes choses.
Britney utilise l'auto-tune de la manière que Bob Dylan utilisé son harmonica - pour la ponctuation, pour l'atmosphère, pour les effets de voix un peu bizarre comme un alien. C'est une explosion de distorsion vocale, dure à la surface, mais expressive, capable de faire entendre quelque chose de drôle ou abrasif ou séductif. Dans "Telephone", comme dans "Piece Of Me", l'auto-tune fait pour sa voix ce que l'harmonica ne fait pas pour Bob Dylan dans "It Ain't Me, Babe" - c'est une manière de dire au monde de garder un œil sur ses mains. Britney parle à son téléphone, elle parle avec le garçon qui continue d'appeler, parle à elle même de façon compulsive en vérifiant son téléphone. La façon dont sa voix se fond avec et sans l'auto-tune - surtout avec - est totalement brillante. Comme Bob Dylan (et je vous jure c'est le dernière fois que je mentionne son nom, malgré les millions de choses qu'il et que Britney ont en commun), Britney aime se fondre entre une voix humaine (salut le monde, regardez moi, je suis une star, je suis quelqu'un, prenez attention) et une voix de machine (salut le monde, allez vous faire foutre, vous ne pouvez pas m'atteindre, je ne vous crois pas, vous mentez)...
La question n'est pas de savoir si Britney pousse les boutons elle même. (Quand cette question n'est-elle jamais posée avec un star de la pop ?) C'est la romance entre la voix et la machine. Une partie de ce que fait Britney est la l'exemple parfait de ce que les pop stars aiment faire de façon à exprimer leur personnalité la plus importante à se transformer en machine - devenir un rythme, disparaître dans l'excitation pop du moment, chanter comme un robot. C'est ce qui rend sa musique si humaine après tout. Dans "Telephone", elle ne veut plus penser, parler, sentir - elle veut juste toucher le sol et danser sur le rythme de la machine, jusqu'à ce transformer elle même en machine...
Rien ne pourrait exprimer la cosmologie de Britney comme une chanson de téléphone, comme les chansons de téléphone qui remplacent parfaitement les chanteurs avec leur voix complétement faussées comme si ils étaient sur une ligne à haute-tension - mon préféré peut être Elo "Telephone Line", Kraftwerk's "The Telephone Call," ou peut être Missy Elliott, Timbaland et Nicole Wray "Make It Hot." Mais l'idéal pour Britney serait - en particulier quand la chanson dit "I'm out on the club jumping on strange boys" hymne. Elle est du genre occup-éee. Elle est du genre occup-éee. Vous ne pouvez pas lui faire du mal, parce qu'elle est du genre occup-éee. Appelez autant que vous le voulez mais elle est pas chez elle, et tu ne vas pas attendre qu'elle réponde au téléphone (c'est les paroles de la chanson qu'il a écrit mais comme s'il parlait de Britney).
Je ne dénigre absolument pas la version de Gaga - je ne pourrait pas vivre sans elle, surtout pour la partie avec Beyoncé. Mais "Telephone" a tellement de Britney dedans, que ce n'est pas une surprise d'apprendre que Gaga ait écrit cette chanson pour elle. Britney est la pop star parfaite, et les chansons sur les téléphones sont toujours excellentes, c'est un fait tout simplement mathématique que le "Telephone" de Britney soit une parfaite chanson pop, et le monde est un endroit infiniment mieux parce qu'il existe.
Note bizarre : malgré les progrès de la technologie envers les téléphones au court des 25 dernières années, les deux versions de "Telephone" ont le même message que le remplacement punk rock classic de 1984 avec "un répondeur". C'est Britney - elle est si punk.
source: RollingStone
traduction: Simply-Britney.com
biographie britney!
Britney Spears était destinée à devenir une véritable star. De sa plus tendre enfance à aujourd'hui, Christopher Heard nous raconte, dans son livre, le parcours de cette petite fille de Louisiane qui rêvait d'atteindre la gloire.
Britney Spears est devenue l'une des stars les plus médiatisées au monde. En quelques années, la jeune femme a conquis des millions de fans. De la petite fiancée de l'Amérique à la femme provocante, la chanteuse a évolué devant nos yeux sous le feu des projecteurs.Christopher Heard revient sur le parcours de cette artiste qui a été révélée à la fin des années 90. Si de nombreuses biographies ont déjà été écrites sur Britney Spears, celle-ci offre un récit documenté et agrémenté des témoignages de ceux qui ont croisé la route de la chanteuse. Intitulé Britney Spears : la femme-enfant, l'argent et la gloire, cet ouvrage propose de découvrir en détails le chemin de cette petite fille de Louisiane qui rêvait de devenir une artiste. De ses premiers castings à sa rencontre avec sa maison de disque en passant par son succès dans la musique, Christopher Heard dévoile tout ce qu'il a appris sur la jeune femme.Sur 400 pages, l'écrivain nous emmène dans la vie de Britney Spears. On suit, avec plaisir, les coulisses de la carrière de celle qu'on nomme la "Princesse de la pop". Un parcours semé d'embûches et de difficultés mais qui se termine bien. Un livre indispensable pour les fans de la chanteuse ou pour ceux qui voudraient en connaître davantage sur l'une des artistes les plus populaires au monde.
Britney Spears est devenue l'une des stars les plus médiatisées au monde. En quelques années, la jeune femme a conquis des millions de fans. De la petite fiancée de l'Amérique à la femme provocante, la chanteuse a évolué devant nos yeux sous le feu des projecteurs.Christopher Heard revient sur le parcours de cette artiste qui a été révélée à la fin des années 90. Si de nombreuses biographies ont déjà été écrites sur Britney Spears, celle-ci offre un récit documenté et agrémenté des témoignages de ceux qui ont croisé la route de la chanteuse. Intitulé Britney Spears : la femme-enfant, l'argent et la gloire, cet ouvrage propose de découvrir en détails le chemin de cette petite fille de Louisiane qui rêvait de devenir une artiste. De ses premiers castings à sa rencontre avec sa maison de disque en passant par son succès dans la musique, Christopher Heard dévoile tout ce qu'il a appris sur la jeune femme.Sur 400 pages, l'écrivain nous emmène dans la vie de Britney Spears. On suit, avec plaisir, les coulisses de la carrière de celle qu'on nomme la "Princesse de la pop". Un parcours semé d'embûches et de difficultés mais qui se termine bien. Un livre indispensable pour les fans de la chanteuse ou pour ceux qui voudraient en connaître davantage sur l'une des artistes les plus populaires au monde.
lundi, mai 03, 2010
britney mp3 telephone demo+ critique
Perez Hilton a fait un article sur son célèbre Blog pour parler de Telephone de Britney.
Les mots ne peuvent pas décrire la façon dont cela est étonnant.
Avant que Gaga sorte son hit dans le monde entier, elle l' avait écrite pour mrs Britney Spears.
Pour une raison quelconque Britney a refusé la chanson, gaga l' a enregistré avec Beyoncé.
Et bien enfin la version de la chanson de Britney a filtré, et nous l' aimons.
Il convient juste de noter qu' il s' agit juste de la démo. Mais elle est sacrément féroce !!
Love Love Love !
Source: PerezHilton.com
telephone demo:
http://www.mediafire.com/?m2y2woq0enu
samedi, mai 01, 2010
evangelion film 1.11 you are not alone
Une catastrophe d’une ampleur sans précédent s’est abattue sur notre planète, causant la mort de la moitié de la population et laissant le monde meurtri à tout jamais. Après cet évènement terrible que l’histoire retiendra sous le nom de “Second Impact”, les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. C’est alors qu’un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père. Au même moment, une créature géante, un “Ange” apparaît sur la ville. Shinji est conduit au quartier général de la NERV, une organisation ultra secrète, afin d’y rencontrer son père, Gendô Ikari, qu’il n’a pas vu depuis 10 ans. Celui-ci lui révèle que la NERV a développé une arme humanoïde gigantesque dans le plus grand secret. Il ordonne à Shinji de prendre immédiatement les commandes de ce géant et d’aller affronter l’Ange. C’est ainsi que Shinji fait la connaissance de l’Eva-01.