Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, février 18, 2011

symbolisme de HOLD IT AGAINST ME



Début de sa carrière : elle a frappé la terre telle une météorite



Britney en pleine gloire! Au top de la danse.



Les anciens clips qui sont d’ailleurs diffusés dans une prison d’écrans dans laquelle est enfermée Britney, comme pour matérialiser toute la pression de la presse et des fans qui souhaitent qu’elle redevienne la Britney d’avant. Britney prisonnière de sa propre image.



Lutte personnelle : Elle se bat avec elle-même


La pression est telle qu’elle finit par beuguer et, dans la scène visuellement percutante et symboliquement très forte illustrant le bridge dubstep, l’on voit un liquide qui s’échappe de Britney pour venir entacher les écrans diffusant ses anciens clips. Mais contrairement à une machine qui, sous le coup d’un excès de pression, laisserait échapper un carburant visqueux et noirâtre, c’est un liquide multicolore qui s’échappe de Britney, des couleurs qui inspirent la vie. Britney qui portait une robe blanche, incarnant la perfection stérile et aseptisée, se retrouve maculée de couleurs vives, comme dans un aveu de faiblesse qui reviendrait à crier haut et fort « je ne suis pas la popstar parfaite que vous souhaitez, je suis juste humaine ».


Le combat de Britney contre elle-même semble être une bataille interne que subit Britney, entre la popstar et la femme normale, et l’issu du combat montre un double K.O.



Elle s'effondre et ruine sa robe de mariée


Comeback : Elle revient plus forte que jamais !

source: khayrythm

0 commentaires: