vendredi, mars 11, 2011
glossy mag
A une quinzaine de jours de la sortie de son septième album studio Femme Fatale, la promo s'organise autour de Britney Spears... Elle s'affiche déjà en une du luxueux V Magazine, du prestigieux Out, et ce n'est pas tout puisque le magazine allemand Glossy (le Jeune et Jolie germanique) offre des photos exclusives de la chanteuse âgée de 29 ans.
Le magazine féminin a pu s'entretenir brièvement avec Britney afin d'en savoir plus sur la vie de cette superstar si attachante... Et c'est avec une Brit-Brit plus mûre, qui s'est sans doute servie de ses erreurs pour grandir, que les journalistes du magazine ont conversé.
"Je veux préserver mes enfants de cette vie de débauche" (Britney Spears)
"Je n'ai plus besoin de me balader dans la rue dans le seul but d'être vue. Ces derniers temps, je préfère rester au lit à lire des livres ou à regarder Gossip Girl. J'adore aussi passer du temps avec mes enfants. Je peux aussi bien les regarder jouer pendant des heures, que faire des séances de karaté pour me défouler !", confie la maman de Sean Preston et Jayden James, cinq ans et quatre ans. Bien qu'elle s'épanouisse totalement en tant qu'artiste, ce n'est pas ce qu'elle souhaite pour ses petits monstres : "Je veux préserver mes enfants de ce stress et de cette vie de débauche. Si l'un d'entre eux dit qu'il veut évoluer dans le showbiz, je l'enferme dans sa chambre jusqu'à son trentième anniversaire", plaisante-t-elle.
Pas facile tous les jours d'être Britney Spears
Le moindre de ses faits et gestes est épié, analysé... et surtout photographié ! Britney Spears est, de loin, la star la plus paparazzée et la plus rentable pour les agences photos.
"Je suis la cible des paparazzi et ils ont décidé de me harceler jusqu'à ce qu'ils m'aient détruite. Un jour, ils ont dit que je n'étais plus aussi cool qu'avant et depuis cet instant, ils ont commencé à se comporter mal vis-à-vis de moi. Chaque fois que je fais un pas dans la rue, les gens me donnent des surnoms dégradants et horribles et c'est le meilleur moyen de rendre quelqu'un fou. Je les ai implorés de me laisser tranquille, mais on m'a ri au nez", poursuit, attristée, l'interprète de Hold it against me.
La dictature de la minceur, très peu pour elle !
Brit-Brit, son pêché mignon, c'est la junk-food : du hamburger bien gras au frapuccino sur-calorique, elle ne résiste pas à ces bonnes choses qui bouchent nos artères...
"Quand je suis en tournée, je danse beaucoup et je fais un régime strict à base de protéines : poisson et poulet. Mais j'ai des périodes où je me moque un peu de prendre du poids. J'adore les hamburgers et les frapuccinos. La malbouffe me rend heureuse, et alors ? Je suis plus mature, je suis heureuse entourée de mes deux enfants... Il y a plus important dans la vie qu'avoir un corps de gamine de 18 ans !", se défend Britney.
Pas question de se laisser faire pour la chanteuse, qui vient d'ailleurs de sortir le morceau Till the world ends, déjà écoulé à 120 000 exemplaires dans le monde, en quelques jours.
source pure fans Joachim Ohnona
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire