Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

lundi, décembre 12, 2005


salut, bah voilà je suis déprimé je peut plus envoyer de medias ou même en telecharger ils ont bloqué le système des clées USB, sur les ordis qui étaient connectés à internet, dur dur dur!!!
Mais bon je peux toujours vous envoyer des images et des coms et tout.
Esperons que ce problème sera réglé assez vite, sinon je trouverai un autre moyen!!!
c'est triste quand même!!!
Mais de toute façon , je comptais plus me concentrer sur mes études que j'ai laissé à la dérive je n'aurais pas eu beaucoup de temps pour mon blog jusqu'à fin janvier.
Je viendrais poster des trucs moins souvent, mais avec tout ce que j'ai mis vous avez de quoi faire. Sinon joyeux noeil et bonne vacances!!!
kiss kissssssssssssss!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pas grave si tu ne peu pas venir souvent !! on te comprends !! en tout cas moi je comprends lol
Je voulais te félécité pour ton site bravooooo !!!!!

Sana Sunheri a dit…

merci toi aussi coco, on est pas obligé de se connaitre pour se souhaiter de bonnes choses!