Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

lundi, mars 13, 2006

prochainement

Vu que britney reste calme pour le moment, je vais plus me concentrer sur les mangas d'ici la fin du moi j'espere vous mettre toute la serie des mangas sailor moon si suzmon le permet , puis bientot je mettrai des episodes de la vision d'escaflown, mais ça je ne sais pas quand encore donc patience! sinon je sais que je viens moins souvent sur mon blog pour ça ya 2 raisons, les cours et oui je suis en licence ( 3 eme année de fac) et les cpe avec toutes ces manifestations et ses grèves que je soutient evidement parceque c notre avenir qui est en jeu!
les politiciens ne savent plus quoi inventé et ça retombe sur nous et ça c degeulasse!


http://179686.aceboard.fr/i-179686.htm#
en attendant mon forum

3 commentaires:

la marmotte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
la marmotte a dit…

Je me suis inscrit, et je ferais tout mon possible pour que les gens le connaissent...

Flake

Sana Sunheri a dit…

merci!!!