Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

lundi, janvier 08, 2007

britney de retour


Chers fans,
Cela faisait un moment que je ne m'étais pas adressée à vous personnellement sur mon site officiel. Ces deux dernières années ont été mouvementées pour moi, les médias ont critiqué chacun de mes mouvements et publié une mauvaise perception de qui je suis vraiment en tant qu'être humain. Derrière chaque décision que j'ai prise dans ma vie publique, il semble toujours y avoir une contradiction apparente. J'ai mis un terme à tout ça, c'est pourquoi je ne paye plus attention à ça.Ces deux dernières années ont été très révélatrices pour moi et comme j'ai eu le temps d'être "moi", j'ai pu me poser et penser à quelle direction je pourrai prendre en tant qu'individu et performeuse avec absolument aucune attache. Je suis désormais plus mature et je me sens enfin "libre." J'ai travaillé très dur sur ce nouvel album et j'ai hâte que vous puissiez l'écouter et de repartir en tournée! Je voudrais vous révéler exclusivement que je travaille dur pour que cet album sorte cette année, mais la date n'est pas encore fixée. Je veux revenir cette année plus forte et meilleure que jamais et apporter à mes fans un niveau plus personnel. J'ai appris aujourd'hui que l'un de mes plus grands fan site fermerait bientôt et je voudrais que vous sachiez que je comprends toutes les raisons derrière cette décision et je suis triste de le voir fermer. Si j'étais vous, je serais triste aussi si je devais lire ce que vous lisez sur moi tous les jours. Mais croyez moi, je suis là. Je sais que je suis loin d'être parfaite et les médias se sont amusés à exagérer tous mes actes mais je voudrais que vous sachiez tous que j'aime énormément mes fans, et j'apprecie tout ce que vous avez fait pour moi, alors merci, merci, merci.
Tendrement,
Britney

nouvel extrait d'une musique de britney: peut-être"Love is a state of grace" :
http://www.sendspace.com/file/m2z79d

paroles:
"[...] In the skyIt's unforgetable
it's so much mystical 'cause you're mine and
I can't believethat
I feel what
I feel such a strange side of me[...]
Love is State of grace"

0 commentaires: