Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

lundi, juillet 27, 2009

DISNEYLAND

voila bébé simba!
ma petite folie! evidemment avec mon budget trés serré. je ne suis pas fan de la fée clochette mais des boules à neige oui et encore plus des boites à musique. et lorsque le tout est posé sur un magnifique socle en résine je craque. et puis clochette est trés jolie ici.

bienvenue dans l'antre de Davy jones.



parade de Marry poppins! ( qui a faillit m'écraser)



parade de Mimi et ses amis!





le black pearl du capitaine jack sparrow!




la parade des princesses, ici c'est Belle ma préférée! pour l'anecdote j'ai faillit acheter la grande boite à musique de belle qui était assez chère ainsi que l figurine cadre enchantement de l'amour mais au final j'ai acheté la fée clochette. me suis rabattue sur une petite figurine en résinevtrès mignonne.









voila quelques photes de ma journée à disney . Cela faisait 14 ans que je n'y était pas allé. Ce fut donc un grand moment d'émotion.

0 commentaires: