Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, octobre 04, 2013

interview briney spears



































Britney a déclaré dans une interview à la radio 1033 AMP qu’elle se sentait poussée plus loin qu’elle ne le voulait, même si elle n’a pas cité des noms. Elle a dit qu’elle avait regardait ce qui avait été filmé et qu’elle avait demandé à couper certaines scènes trop osées.
«On a montré plus de peau que prévu dans cette vidéo, a-t-elle commenté en parlant de son clip « Work Bitch ». J’ai coupé pas mal de scènes, car maintenant je suis une mère, ce n’est pas évident de se la jouer sexy quand on a des enfants. Je veux rester moi-même et être en accord avec ce que je fais».
L’animateur, lui a alors demandé si elle était obligée d’avoir cette image: «Est-ce qu’ils vous poussent plus loin que vous voulez aller et ensuite dans la salle de montage, vous dites: « Non, ça, ça doit partir »?» «Oui», a répondu gênée la star qui a dit regretter le temps où ses clips étaient plus simples. «Il y a beaucoup de connotations sexuelles, mais j’aimerais revenir à quelque chose de plus simple, garder une même tenue et danser durant toute la vidéo et ne pas trop faire dans le sexy, j’aimerais vraiment faire ça».

0 commentaires: