Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

lundi, janvier 16, 2006

deux chansons chelou!

c'est une chanson que j'ai trouvé sur kazaa et qui apparament est attribuée à britney spears ce dont je doute, sauf si brit a changé de voix, dites-moi ce que vous en pensez. Moi je pense que la chanson est juste paru dans le même album que my only wish this year d'où la confusion mais je la poste parce que je la trouve cool!

santa baby:


voilà une autre chanson qui est plutot une parodie de britney sur la musique de baby one more time, je l'ai aussi trouvé sur kazaa, je la poste parceque je la trouve bien faite et franchement j'ai bien rigolé en l'écoutant!


je suis ravagé de la pipette interprété par choum:

1 commentaires:

la marmotte a dit…

Personnellemnt, je ne crois pas qu'il s'agisse de brit, mais elle est capable de chanter de différentes façons...

Cerrid.