Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mercredi, mai 30, 2007

un message de britney


Britney nous écrit :
Chers fans, je voulais simplement vous expliquer ce que j'ai traversé récement.C'est tellement drôle de voir toutes ces histoires sur les gens. C'est comme si nous voulions notre version des faits mais à la fin de la journée seules quelques personnes se préoccupent de connaitre la vérité vu que le mal est plus interessant que la vérité. Je ne sais pas pourquoi mais ça me semble bizarre. Avant j'étais en colère après les choses horribles que les tabloids publiaient sur moi, maintenant j'essais de passer à travers. J'ai vu Tyra Banks triste et pleurer dans son émission car ils ont voulu la faire passer pour grosse. On veut tous une certaine image de nous même et à un certain point on se préoccupe de ce que les gens les pensent ou nous ne serions pas là.Récement j'ai été envoyé dans un endroit très humble appellé désintox. J'ai vraiment touché le fond. Je pense que ce n'était pas l'alcool ou une dépression. J'étais juste une salle gosse qui courrait partout avec "ADD".
Pendant longtemps j'ai eu un manager qui a essayé de me diriger, moi et ma vie, depuis mon divorce. J'étais si éffondrée que je pense avoir été choqué. Je ne savais pas vers qui me tourner. Je me suis rendue compte de l'energie et de l'amour que j'avais donné dans mes précédentes relations une fois qu'elles étaient terminé car je ne savais pas quoi faire de moi et ça m'a rendu énormément triste. Je l'avoue, j'étais perdue.
Cette lettre ne sert pas à blâmer qui que ce soit, bien que je vois le monde avec des yeux différents maitenant. Être dans un état vulnérable et emmené des amis dîner et faire la fête et payer pour tout a été une très grande leçon pour moi. Je crois que le grand problème a été de laisser trop de gens rentrer dans ma vie. On ne peut pas connaitre les intentions d'une personne ou ce qu'elle veut. Je sens qu'il fallait que je m'ouvre et que je cherche des réponses pour pouvoir commencer. J'ai du couper les ponts avec beaucoup de personnes. C'est très triste parce que si il y une personne très famille...c'est bien moi. Je me rappelle que quand j'étais petite je regardais tous les soirs des films en famille et je me sentais en paix. Dansant et chantant tous le temps comme toutes les petites filles. Je veux que mes enfants ressentent ce sentiment tout le temps. Maintenant que j'ai des enfants je dois faire face à beaucoup de choses. L'insécurité que je ressentais petite remonte parfois. C'est comme si on ne pouvait jamais être assez bien.
Je sais que tout le monde pense que je joue au victime mais ce n'est pas le cas et je déteste la situation actuelle. C'est peut être la raison de cette lettre... pour permettre aux gens de me voir différement. C'est comme être une vraie femme et exprimer ce que tu ressens et la façon dont tu penses que les choses devraient être. Ces gens qui disent simplement que tu es une "salope."
Je pense que beaucoup de personnes dans ma vie ont créé des problèmes là où il n'y en avaient pas. Je pense aussi qu'ils se sont rendus compte que je commençais à me servir de ma tête pour changer et couper certains liens donc ils voulaient plus contrôler ma vie que moi même. Je pense que c'est normal pour une jeune fille de sortir après avoir vécu un gros divorce. Ca a été un gros problème à mon sens parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti comme ça. J'ai 25 ans et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je ferai des erreurs tous les jours et je suppoose qu'elles seront toutes sur CNN ou Good Morning America. Je suis juste humaine et je vous aime car vous m'aimez toujours.
Je suis assise là à la maison, il est 6h25 et mes deux fils dorment. Je suis si comblée de les avoir dans ma vie. Chaque jour est irréel. La vie en général est irréel et folle.J'éspère que cette lettre vous aura aidé à penser un peu plus à moi et à mieux savoir d'où je viens. Je veux juste la même chose dans la vie que vous... et c'est d'être heureuse.
C'est étrange car tout le monde à sa propre idée de moi et de comment ils pensent que je suis. Les histoires sontécrites bizarrement. Il y a votre version, la mienne et la vérité. Quelqu'un doit l'affronter. Je pense qu'on ne comprendra jamais vraiment la vie. C'est le métier de Dieu. J'ai hâte de le ou la rencontrer.

Bisous.

Britney

0 commentaires: