Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mardi, octobre 09, 2007

cd demo blackout

Le CD démos que certaines personnes de Jive ont eu la chance d'avoir entre leurs mains vient de filtrer sur internetIl n'y a même pas "Gimme More" ni "Piece Of Me", mais la plupart de ses chansons ne figureront sans doute pas dans l'album "Black Out".Voici un extrait de chaque chansons (ou presque car il reste encore deux chansons à découvrir) du Cd démos et non de "Blackout". Et je dois vous dire, il y a du bon son. Vous pouvez écouter cet extrait des 16 chansons en cliquant sur le lien ci-dessous.

Voici la tracklist des chansons du Cd :
1. Break The Ice
2. Got Me High
3. Tell Me What U Sippin On (Featuring AC)
4. Heaven On Earth
5. A Song For U
6. Radar
7. Get Back
8. We Can Do It
9. Pull Out (When You Gon Pull It?)
10. Sugarfall (Featuring Pharrell Williams)
11. Fillin Me Up
12. Kiss Me All Over
13. Everybody
14. Stupid Things
15. State A Grace
16. Let Go
17. Baby Boy
18. Rebellion (Pas encore filtrée)

telecharger l'album demo:

2 commentaires:

Melusiney a dit…

J'ai vraiment un probleme ces temps-ci, mon ordi est en panne. Quand il sera réparé (bientot), est-ce je pourrai t'envoyer une petite liste des medias qui sont passé sur ton blog ? Tu les as tous téléchargé ?
Milles mercis d'avance, j'ai moi-meme heberger beaucoup de fichiers depuis mon arrivee en france : promis je t'enverrai les liens (ils sont illimités), parmi eux il y a des remixes, instrumentals et autres...etc.

Sana Sunheri a dit…

pas de probleme