Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mardi, septembre 30, 2008

britney a z100


Aujourd'hui Britney s'est présenté à la radio Z100 à New York pour promouvoir Circus et "Womanizer." Il s'agit de sa première interview depuis un an. L'année dernière Sam répondait pour elle...



JJ: En studio, et je ne mens pas, elle vient juste d'arriver, elle est ici et ce n'est pas une blague: voici Britney Spears.C'est génial car à Z100 on a joué le nouveau single "Womanizer" et te voilà comme par magie dans les studios.

Britney: C'est fou, merci de jouer ma chanson, c'est génial.

JJ: Tu es magnifique. Les blogs ne te font jamais de cadeau, mais tu es sublime, les cheveux, tout. Elle a une nouvelle chanson. Elle est magnifique

Britney: Merci. Tu es trop gentil.

JJ: Le nouvel et sixième album Circus tu as travaillé longtemps dessus. Tu as pris du temps pour l'enregistrer. Et tu as voyagé dans tout le pays pour enregistrer. Tu as été à Vegas. Raconte moi.

Britney: En fait j'ai fini l'enregistrement il y a deux semaines après 6 mois de travail. C'est actuellement au stade final.

JJ: Parle nous de "Womanizer."

Britney: C'est un chanson que j'aime parce qu'elle est forte pour les femmes, c'est un hymne puissant pour elles. En gros ça dit "On sait ce que tu fais" à des hommes qui trompent leur copine et elles se vengent.

JJ: Tu t'attendais à ce que d'autres femmes se reconnaissent dans la chanson et qu'elles se disent "Oh mon Dieu mon mec et moi avons rompu pour les mêmes raisons. Britney est comme moi, elle comprend ce que je vis." T'attendais tu à ça?

Britney: C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai entendu la chanson. Tu vois. Et j'espère que les fans vont aussi avoir ce sentiment.

JJ: Et tu as enfin gagné aux VMA.

Britney: Oui c'est génial.

JJ: Et plein de statuettes. J'ai entendu dire que tu n'aimais pas le clip. C'est vrai?

Britney: C'est un clip cool mais je pense que j'ai fait de meilleurs clips et de loin donc ça m'a vraiment surprise de gagner.

JJ: Tu es contente mais tu penses "Mec j'ai fait d'autres trucs plus cool."

Britney: Oui mais ça m'a inspiré pour ce que je souhaitais faire ce que vous verrez dans les nouveaux clips. Faire quelque chose de fou et voir ce que ça donne.

JJ: Va t-on te revoir en tournée bientôt?

Britney: Oui oui bien sûr l'année prochaine.

Jj: Tu te prépares pour les chorégraphies, tu te sens prête?

Britney: Oui.

JJ: Une tournée mondiale.

Britney: Oui je vais faire le tour du monde.

JJ: Tu veux dire quelque chose à NY qu'on ne sache pas encore?

Britney: Je suis contente d'être ici ça m'a manqué car j'ai vécu ici pendant deux ans alors quand je reviens je me dis "j'aimerais tant avoir un appartement ici." Mais j'adore toute l'energie, c'est dingue.

JJ: Qu'est ce qui te manque le plus quand tu n'es pas en ville? Divertissement, nourriture?Britney: La pizza.

JJ: Quand tu reviens tu te fais une part ou toute la pizza?

Britney: Oh je mange ce que je veux.


Traduction: BS-alltime.net


0 commentaires: