Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, septembre 26, 2008

womanizer


Superstar

Where you from, how's it going? (D'où viens tu, comment ça va?)

I know you (Je te connais)

Gotta clue, what you’re doing? (J'ai un indice, que fais tu?)

You can play brand new to all the other chicks out here (Tu peux faire comme de si rien n'était avec les autres filles)

But I know what you are, what you are, baby (Mais je sais ce que tu es)

Look at you (Regarde toi)

Gettin' more than just re-up Baby, you Got all the puppets with their strings up (Tu as toutes les poupées avec leurs ficelles qui dépassent)

Fakin' like a good one, but I call 'em like I see 'em (Prétendant être gentilles, mais je les appelle comme je les vois)

I know what you are, what you are, babyWomanizer (Coureur de jupons)

Boy, don't try to front (N'essaye pas de m'affronter)

I know just what you are (Je sais ce que tu es)

Womanizer

Daddy-O

You got the swagger of champions (Tu te prends pour un champion)

Too bad for you (dommage pour toi)

Just can't find the right companion (Tu ne peux pas trouver la bonne compagne)

I guess when you have one too many, makes it hard (C'est sûrement parce que tu en as trop, ça devient difficile)It could be easy, but that's who you are, baby (Ca pourrait être simple, mais c'est ce sut tu es)

Lollipop (Sucette)

Must mistake me as a sucker (Tu dois me confondre avec un bonbon)

To think that I (De penser que je)

Would be a victim not another (Serai rien d'autre qu'une victime)

Say it, play it how you wanna (Dis le, fais comme tu veux)

But no way I'm ever gonna fall for you, never you, baby (Mais je ne tomberai pas dans tes filets)Maybe if we both lived in a different world (Peut être que si nous vivons dans deux mondes différents)

It would be all good, and maybe I could be ya girl (Tout irait bien et je pourrai être ta copine)

But I can't 'cause we don't (Mais ce n'est pas le cas)


Source: Britney.com (Merci de créditer si vous utilisez ma traduction


Ecouter le nouveau single de Britney juste ici
infos clip:
People.com: Britney Spears retourne au travail en grande pompe. Mercredi, la pop star, incognito avec sa perruque noire et son rouge à lèvre rouge, a commencé à tourner le clip de son nouveau single "Womanizer" et continuera jeudi déclare une source à PEOPLE.Le tournage a eu lieu au Elevate Lounge, un club situé dans le restaurant Takami Sushi et Robata au 21e étage d'un immeuble d'affaire de L.A. raconte une source. Dans le clip dirigé par Joseph Kahn (Toxic et Stronger), elle joue une serveuse.Les danseuses sont arrivées sur le tournage vêtus de tenues de serveurs robe blanche et legging noirs. "Womanizer" arrive très bientôt en radio d'après la source, et Britney devrait commencer ses performances dès le mois prochain.
Popjustice.com: Sans vouloir alimenter la guerre Britney vs Christina, le nouveau single de Britney Spears, "Womanizer" est exactement ce que Christina Aguilera souhaite faire, en se ratant, avec son nouveau single. Nous avons entendu la chanson entière aujourd'hui et alors que nous avions apprécié l'extrait qui a filtré lundi, entendre la chanson en entier porte la chanson à un niveau supérieur d'étonnement. Au niveau stylistique ça ressemble à "Some Girls" de Rachel Stevens mais avec Britney on pourrait dire que c'est un mélagne brillant de "Toxic" et de "Ooh ooh baby." Et la fin n'est pas ennuyeuse Britney reprenant le pont "YOU'RE A WOMANIZER OH WOMANIZER OH YOU'RE A WOMANIZER BABY." Cette chanson est la base d'un comeback qui n'a pas eu lieu la dernière fois et c'est dur de ne pas penser que ça pourrait être le single de l'année. Comme nous l'avons déjà dit, c'est plutôt bon.
Grâce à Xian, jeune mannequin recrutée pour le clip, on en apprend un peu plus sur ce que sera le clip. On sait que c'est Joseph Kahn qui dirige le clip et que c'est un "Toxic" numéro 2. Britney danserait presque tout le long du clip (vous vouliez de la chorégraphie, il semble que vos souhaits ont été exaucés). Le même homme blond qui jouait dans le clip de "Toxic" est de retour. Apparemment elle porterait une longue perruque noire, et un costume de dominatrice. Il y aurait des scènes dans un bar mais également dans un bureau. Britney se serait tellement donnée dans sa chorégraphie qu'elle aurait déchiré sa jupe en cuire... Il y a aussi des scènes de Britney en blonde mais peu ont été tourné hier. Britney a été très professionnelle lors de ce tournage et est bel et bien de retour.Le tournage reprend aujourd'hui.

0 commentaires: