Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mercredi, février 14, 2007

britney


Isaac parle de BritneyL'ancien petit ami de Britney vient de faire une interview exclusive pour newsoftheworld.com où il parle de sa relation avec Britney. Voici certains extraits pris sur le site PerezHilton.com:


"Elle aime le sexe et est incroyablement aventureuse. Elle était complètement heureuse lorsqu'on était enlacés. Mais une fois que le sexe était terminé, Britney était comme une petite fille perdu, incapable de faire face.""Elle était dans mes bras comme une poupée de chiffon et me disait 'Pourquoi ne peut on pas me laisser tranquille' et 'Qu'ai je fait pour mériter ça.""Quand j'ai rencontré Britney elle était devastée. Elle savait qu'elle buvait et faisait la fête pour essayer de bannir toutes ces mauvaises choses de sa vie. Loin de l'alcoolique j'ai vu une personne timide, et douce qui était déséspérément triste de ce qui se passait dans son mariage.""Oui elle aima le Jack Daniel's mais elle essayait de ne pas se mettre dans le même étatt que lorsqu'elle était avec Paris. Ses garçons comptent plus que tout pour elle et elle avait peur de les perdre dans sa bataille pour la garde.""Il était évident qu'elle n'en avait pas fini avec son mariage. La première fois qu'elle m'a invité chez elle j'ai vu sa robe de marié accroché au mur dans un cadre. Lorsque nous avons fait l'amour cette nuit là, c'est comme si Kevin était à nos côté dans le lit. Elle n'a pas encore commencé à tourner la page de son mariage.""Elle avait besoin que je la prenne dans mes bras et que je lui dise qu'elle était belle. Puis nous faisions l'amour jusqu'au levé du soleil.""Elle a un corps magnifique et j'aimais en explorer chaque recoin.""Comme toutes les femmes qui ont eu deux enfants elle s'inquiétait de son apparence. En ce qui me concerne je la trouvais très belle mais elle avait une basse estime d'elle même et parfois elle n'écoutait pas.""Elle me disait 'Suis je grosse?' puis elle passait des heures à sauter partout dans la maison pour brûler les calories. Elle sautait tout le temps.""D'autres fois elle était si déprimée qu'elle se moquait de son apparence. Elle se moquait certains jours de savoir si elle était bien coiffée ou si ses vêtements s'accordaient.""J'adors Britney et a un autre endroit dans un moment différent on aurait peut être eut une chance. C'était beacoup trop tôt pour elle pour s'engager dans une relation.""Mais elle a fait face à tellement de chose dans sa vie que j'éspère qu'elle ne baissera pas les bras. Elle est trop spéciale pour ça."

Source : bs-altime

0 commentaires: