Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mercredi, février 14, 2007

joyeuses saint valentin 2007

si taimé c allé au bout du monde

alors je le feré

si c me battre pour toi

alors je le feré sans hesité

si je pe te faire revé alors je taimeré

si c te faire sentir que tu est une femme

alors je taimeré

plus que ma vie, plus que mon coeur, plus que moi mem, plus que mon ame

alors je taimeré

si c sacrifié mon honneur et ma famille je taimeré

tu mappelle, tu mattire par dela les distances

je ne pense qua toi, je ne réve que de toi

et je voudré me fondre en toi etre toi

je ve etre digne de toi

et moffrir a toi homme sans rien te cacher

de ce que je suis et jattendré ton jugement

je ve taiméalors laisse moi taimé malgré tout

jusqu'a bout qulquen soit le prix a payé

je sui prés a tout

pres de toi jexiste mais loin de toi je suis perdu et ne cesse de te cherché

tu es ma lumiere,

l'étoile qui trace mon chemin

celle qui me fé avancé ma nemesis

tu es dans mon jardin secretpour toi janéantiré des cités

et je feré versé une pluie de sang

que jamais mes larmes ne pourront conpensé

si pour taiméje ne dois plus etre hommesi pou taimer

je dois devenir traitre

je le feré

juste pour ne plus te voir pleuré ni cette tristesse au font de tes yeux dambres

qui me donnent sans cesse envie de pleuré

dus sé-je tout sacrifier

je te sauverécontre moi contre toi, contre nous de cet amour qui nous tue

et qui nous consume et si pour taimé il fo que je te ferme la porte

de mon coeuret de mon jardin secret

alors je le feré

pour toi si tu veux me hair

hais-moi!

si tu ve me blessé

blesse moi

mais ne me demande pas de te tuer

si pour taimer il ne fo plus taimé

alors je le feré pour toi

pour que tu vive je continueré a taimé

là ou personne ne le sorapour toute l'étenité

et alors je me damneré pour cette peine que je toré fé

ma nemesis, mon amour, ma nymphe, ma princesse

je t'aime.

by princess...




0 commentaires: