Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, octobre 31, 2008

britney donne une interview sur son album

"Womanizer est l'une de mes chansons préférées. J'adore le rythme et les personnes qui l'ont produite. C'est très urbain et c'est une chanson qui donne du pouvoir aux femmes."
"L'album est très personnel et il y a des chansons très personnelles. C'est nouveau car j'ai travaillé avec des producteurs avec lesquels je n'avais pas travailler avant et j'en suis très contente. C'est, à mes yeux, ce que j'ai fait de mieux c'est pourquoi le l'aime."

"Les producteurs sont géniaux Kill The Light de Danja est l'une des chansons que je préfère. Il est vraiment cool. On travaille vraiment bien ensemble."

"Guy Sigsworth a écrit deux chansons avec moi. on avait travaillé sur In The Zone ensemble il y a environ 4 ans. C'est un super producteur. C'est album est aussi très old-school car 'ai travaillé avec des producteurs avec lesquels j'ai travaillé auparavant."

"Mes influences sont Prince, Madonna, Elton John, Whitney Houston. Des classiques."


Source: Breatheheavy/ traduction: bs-alltime

0 commentaires: