Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mercredi, octobre 15, 2008

joseph kahn


• Joesph Kahn écrit sur Womanizer et Britney
Sur son myspace officiel Jospeh Kahn a pris le temps d'écrire au sujet de Britney, ce qu'il pense d'elle et de l'industrie, mais aussi de Womanizer et c'est plutôt gentil.
quote:
Je suis de ce côté de la célébrité depuis si longtemps que j'ai pu voir des choses vraiment foireuses. Elle ne peut pas aller à un putain de McDonald's sans qu'on écrive sur elle un blog de merde et méchant.Et ce depuis 10 ans, chaque mouvement.Il ne fait aucun doute qu'il faut être fort pour survivre dans ce business. Mais à la fin de la journée, c'est juste un petit bout de femme. Je l'aime énormément. Elle a un bon rire du sud. Je pense que c'est une bonne personne dans ce monde de détraqué. J'ai travaillé avec de mauvaises personnes. Elle n'en fait pas partie. Et de loin.Alors je voulais vraiment que le clip de "Womanizer" soit bon.Je ne pouvais pas trouver le sommeil cette dernière semaine. J'ai dû dormir 6 heures en quatre jours. Si j'avais dormi plus que ça, ça aurait atteint la vidéo.J'ai regardé sa diffusion, travailler sur d'autres projets. Je suis rentré, regardé la première du clip et regardé les réactions.Ils aiment de nouveau Britney!Je ne sais pas si c'est parce que j'étais vraiment crevé mais j'ai presque pleuré.
Source: BMK

0 commentaires: