Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, octobre 10, 2008

for the record




MTV.com: Probablement plus que tout le monde sur terre, la vie de Britney Spears est documentée par les médias qui rapportent voracement tous ses pas et mauvais pas. Mais qu'est ce que ça fait d'être dans sa peau?

Avec son nouvel album Circus qui sort dans quelques semaines, la chanteuse est prête à montrer au monde sa version de l'histoire.

Britney Spears s'est associée avec MTV pour un documentaire de 90 minutes sur son retour dans la pop. Intitulé "For the Record" l'émission spéciale sera diffusée le 30 novembre à 22h sur MTV (4h chez nous) deux jours avant la sortie de Circus.

"Il s'est passé tellement de chose durant ces deux dernières années et il y a beaucoup de choses que les gens ne savent pas de moi que j'aimerai qu'ils sachent" déclare Spears à MTV News dans un communiqué sur l'émission. "J'ai voulu faire ce film car j'avais l'impression que je n'étais pas vu de la façon dont je voulais que les gens me voient. C'est une opportunité pour mettre les choses au clair et parler de ce que j'ai vécu et où je vais maintenant."

Le documentaire mixe des histoires personnelles avec les coulisses de son comeback. Les caméras l'ont suivi en studio, en répétitions, faire la tournée des magazines, ainsi que lors du tournage de son single "Womanizer" et même chez elle en Louisiane. Les coulisses de son retour triomphant aux VMA sont aussi au programme.

Nous entendons Britney parler de ce qui lui est arrivé. "J'ai vécu beaucoup de choses que les gens ne savent pas" déclare Spears. "Parfois on peut se sentir seul juste parce qu'on ne veut pas ouvrir la port et je reste dans cet endroit et je fais avec tous les jours."

Britney sait aussi les erreurs qu'elle a fait et que les gens ont observé et offre quelques petites révélations sur ce qu'elle en pense maintenant. "Je suis assise et j'y repense" dit elle avant de se demander "Je suis intelligente, à quoi pensais-je?"

0 commentaires: