Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mercredi, novembre 19, 2008

britney prisonnière

People.com: Britney Spears raconte que depuis sa dépression, sa vie est pire qu'une peine de prison, mais qu'elle se reconstruit petit à petit.

"J'ai de très bons jours et des très mauvais" dévoile la chanteuse dans un nouveau documentaire Britney: For the Record qui sera diffusé le 30 novembre sur MTV US et le 1e décembre sur Sky 1 (UK.)

Se battant pour reprendre le contrôle de sa vie après sa dépression médiatisée, elle déclare d'un air candide. "Même quand tu vas en prison tu sais que tu en ressortiras. Mais cette situation ne s'arrête jamais. C'est comme le film de Bill Murray "Grundhog Day."

Elle ajoute "Je vais devoir payer pour ça pendant longtemps."

"Si je n'étais pas aussi restreinte que maintenant je me sentirais libérée" raconte t-elle dans le film qui la suit lors de l'enregistrement et la promotion de son nouvel album. "Quand je dis comment je me sens on dirait qu'ils écoutent mais ce n'est pas vraiment le cas."

Une caméra l'a suivit pendant trois mois alors qu'elle reprenait sa vie en main. "Je voulai faire ce film parce que je commençais à sentir que je n'étais pas montrée de la bonne façon. C'est une opportunité pour mettre les choses au clair et raconter ce que j'ai vécu et où je vais."


source: bs alltime

0 commentaires: