Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, novembre 21, 2008

Britney.com : Nouvelle interview de Britney



Voici une nouvelle interview de Britney proposée par son site officiel. Serait-ce l'interview de l'édition Deluxe de l'album ?

Parle nous de Circus :
C'est quelque chose pour laquelle j'ai travaillé pendant longtemps. Ca fait un an donc je suis vraiment excitée de sortir l'album, le timing est parfait. J'ai vraiment hâte de le faire découvrir à mes fans. Il sort de 2 décembre le jour de mon anniversaire. Ca va être amusant.

Pourquoi Circus ?
J'adore le fait d'en avoir toujours plein les yeux, on ne sait jamais ce qui va se passer. On ne s'ennuie jamais, toujours diverti. On veut savoir ce qui se passe autour.

Parle du single "Womanizer"
La chanson parle d'un mec qui sort avec différentes femmes. Il ne peut pas se retenir c'est un coureur de jupons. Dans le clip c'est une brochette de fille qui n'est en fait qu'une seule et même femme qui joue plusieurs rôle et il ne le sait pas. J'aime beaucoup cette chanson, ça donne du pouvoir aux femmes. C'est important qu'elles sachent où elles en sont et dire ce qu'elles pensent.

Quel est le concept du clip ?
C'est moi qui ai trouvé le concept car j'adore quand je peux jouer différents rôles, que je peux avoir différents looks. Kahn a fait plusieurs de mes clips préférés donc je devais travailler avec lui.

Parle nous de l'enregistrement :
C'était cool car j'ai beaucoup écrit. Je me suis investi c'était amusant. J'ai tenté de nouvelles choses avec des producteurs avec lesquels je travaillais à mes débuts.

De quoi parle "Circus" ?
L'une des chansons que je préfère et qui est la principale s'appelle "Circus." Ca parle de moi en tant "qu'entertainer" et ce que je fais. Apporter un show c'est comme un cirque: costumes, amusants. Que ça donne envie d'en voir plus de les schotcher. Il n'y aura pas d'éléphant dans mon spectacle mais à un certain degré ça sera comme un cirque.

Compare Circus et Blackout
Circus est plus joyeux que Blackout. Les chansons que j'ai fait à l'époque de Balckout étaient peut être plus sombres vu mon état d'esprit et ça se ressentait. Ce qui est intéressant c'est que je n'ai pas fait de tournée avec cet album donc il va falloir en chanter quelques unes lors de la tournée. C'est excitant ça sera comme si tout était nouveau. Mais il y a deux vibes différentes. Circus est plus pop alors que Blackout était plus sombre, plus urbain.

Qu'est ce que ça fait de gagner 3 VMA ?
C'est toujours excitant d'aller aux VMA, on ne s'ennuie pas, on s'amuse. Je ne m'attendais pas à gagner comme je n'en avais jamais gagné. Donc j'ai été très surprise, choquée même.

Un message pour tes fans :
Merci de me soutenir depuis si longtemps. Merci pour tout votre amour et soutien. Si ce n'était pas pour vous je n'en serais pas là aujourd'hui. Merci beaucoup ça compte énormément pour moi.

source: bs alltime

0 commentaires: