Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, novembre 21, 2008

Projection de For the record


EW.com: Nous revenons tout juste d'une projection de 33 minutes du documentaire "For the Record" qui sera diffusé sur MTV le 30 novembre à 22h. Tourné pendant trois mois après sa performance aux dernier VMA 2008, le film de 90 minutes nous permet de voir une Britney dans sa vie de tous les jours. Parmi d'autres grands moments, vous pourrez voir la star très isolée manger chez elle la matinée précédant les VMA, être épiée par les paparazzi, tourner le clip de "Womanizer", réunion avec son management et sa maison de disques pour parler du nouvel album, qui sort le 2 décembre (USA.)

Au sujet de Justin Timberlake et de Kevin Federline (qu'elle appelle "le père de mes enfants")
"Justin faisait partie de cette grandeur que j'étais devenue. Donc quand il est parti je me suis demander ce que j'allais faire de moi. J'étais dévastée par cette rupture mais je l'ai mieux gérer que celle avec Kevin. Il a commencé à enregistrer son album, faire des trucs pour lui et on ne se voyait plus. Je me suis sentie si seule quand ça a pris fin. Je ne voulais pas faire face à cette réalité. Je n'y ai jamais fait face, je ne faisais que l'éviter..."

Sur sa guérison après sa dépression de 2007
"Ma confiance a pris un coup. Parfois ça peut isoler. Je m'étais totalement perdue. Je n'étais plus concentrée. J'ai laissé de mauvaises personnes entrer dans ma vie parce que j'étais seule. J'ai payé les conséquences de ça. Mais à quoi est ce que je pensais?"

Sur la célébrité
"Les deux premières années sont géniales. On se dit qu'on est célèbre. Ca ne m'a pas affecté avant 6 ans de travail. Je voulais tout arrêter et commencer une nouvelle vie."

Sur sa vie actuelle
"Est ce que je sais que ma vie est étrange? C'est la seule chose que j'ai toujours su. Je ne la vois pas comme étant étrange. Je suis un peu prise au piège et je me demande comment je dois gérer ça. Je fais avec tous les jours. C'est mieux de ne rien ressentir et avoir un peu d'espoir que l'inverse. C'est pas bon. Je suis triste" elle se met à pleurer. Elle se plaint ensuite que sa vie est trop contrôlée. "C'est comme dans Groundhog Day. C'est ennuyeux. La notion de normal est différente pour tout le monde. Dans ma situations j'essaye de rendre les choses normales comme je peux ça pourrait être pire. Il y a pire que moi. J'étais plutôt cool comme fille, mais j'avais l'impression que les paparazzi s'emparaient de ma vie. J'étais cool, je ne le suis plus."

source bs alltime

0 commentaires: