Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mardi, novembre 08, 2005

DE QUOI EST-CE QU'ON PARLE?

Et oui sur ce blog c'est Pretty Guardians Sailor moon et Britney Spears qui sont à l'honneur. Deux figures qui ont boulversées notre monde à tout jamais, qui n'ajamais entendues parler d'elles à moins d'avoir vécu en emite depuis 15 ans et encore. En tout cas moi elles ont eu une grande importance dans ma vie et tant pis si on dit que je suis une fleure bleu, chacun ses goûts non. Franchement qui n'a pas rêver de leur vies fabuleuses, d'être des princesses, en tout cas moi si et je n'ai pas honte de le dire aprés tout personne n'est pareille.
Alors si ce blog peut permettre à des gens derêver encore alors pourquoi pas.
Et puis franchement Britney elle n'est pas trop scandaleuse, ce qi fait d'elle un être humain non, elle est comme vous et moi, elle veux mener sa propre vie alors je vois pas pourquoi on la jugerai sur sa propre conduite sous pretexte qu'elle soit une star et qu'elle doit avoir une conduite impeccable, personellement jtrouve ça un peu hypocrite de la juger alors que nous aussi on se tape des delires de oufs. Laissez-là vivre! être elle même. Et puis jadore son scandaleux et jmen foutre parcequ'l a bien raison parfois. Enfin bref ce blog n'est pas là pour faire se défense quique.

0 commentaires: