Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mercredi, novembre 09, 2005

plus de sujets

Et oui me revoilà, apres avoir longuement réfléchit toute la nuit, car la nuit porte conseil comme on dit!! j'ai décidé d'élagir le champ de vision de mon blog et oui, ne vous inquiétez pas il n'y aura pas que du brit-brit ou sailor moon,je préfere faire mon blo au feeling, avec les idées qii me viennent sur le moment, donc ne vous inquiétez pas si parfois ça à l'air de ne ressembler à rien ou si je passe du coq à l'âne . Je vais y parler de tous les sujets qui me tienne à coeur et de ce que j'aime. En plus je vais y ajouter des médias, ainsi que des photos mais ça , ça prendra un peu plus de temps, le temps d'apprendre la technique sûrement. En tout cas j'espére être opé pour les fêtes de noeil car y a pleins de choses que je voudrais y mettre.

0 commentaires: