Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mardi, novembre 29, 2005

RG veda


Manga magnifique que j'ai adoré avec plein de rebondissement, des renversements de situations.
Avec de la baston, mais aussi une vrai reflexion sur les liens humains, l'amour filiale, amicale ou amoureux.
Bref un manga que je conseil qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
De plus ,je trouve le manga très bien déssiné, il est constitué de 10 volumes, et même si le personnage principal change de sexe "ashura" puisque dans le manga c'est un garçon alors que dans l'anime, c'est une fille, ça ne gâche rien à l'action au contraire. Et puis le beau et magnifique Yasha qui tient à Ashura comme à la prunelle de ses yeux jusqu'à nous tirer des larmes.
Je vous raconte pas tout mais les mangas sont en vente à la fnac, alors un ptit tour là bas. Malheuresement comme on me les a prêté, je n'ai pas les scans. Mais c pas grave!

0 commentaires: