Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mercredi, novembre 09, 2005

Quand Britney reçoit un prix

J'ai voulu changer de côté pour changé un peu. Alors voilà notre Britney quand elle fait la pose. J'avoue l a de belles jambes, mais comme c'est une photo c 1 peu normal. Comme je l'avais dit plus haut, je ne sais pas trop s'il est indispensable de raconter la vie de brit-brit dans les menues détails du genre, l a fait ci, cela ou autre. Je veux que ce blog soit plus originale, plus profond, ou au moins un blog ou vous pouvais raconter tout ce qui vous passe par la tête pour telle ou telle situation. G donc besoin de vos suggestions, dites moi de quoi vous voulez que je parle.
Comme je n'ai toujours pas compris comment on fait pour mettre en direct sur mon blog des medias je n'en ai pas encore à vos proposer pôur Britney. Mais pour me rattrapper, je vous propose un site qui est très bien surtout si vous chercher des vidéos, ou chansons rares de Britney.

http://www.bm-medias.com

alors allez y jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez!

2 commentaires:

UNE ETOILE PARMIS LES AUTRES a dit…

je derais que t'es folle d'elle t'es vraiment une grande fun de spears tu connais tout sur elle fait attention de ne pas l'immiter c'est les defaut des funs ils s'oulient eux meme je ne suispas contre d'avoir une idole mais il faut aporte ca touche personnelle a sa vie la vie c'est un art on inove chaque jour l'immitation n'est que une tricherie pour la vie alors conseil fait attention de ne pas tomber dans ce piege
ps: pour l'instant il ya que moi qui te laisse des message il faut lui cree des lien comme ca il sera plus populaire

UNE ETOILE PARMIS LES AUTRES a dit…

si tu es la passe me voir je suis en haute j'ai envie qu'on descute c'est ca ne derange pas si non je vais te retrouver en bas je t'ai vue et je ne voulais pas te derange t'aime tellement ca