Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mercredi, novembre 09, 2005

the kiss


Tenez un ptit cadeau dites moi ce que vous en pensez:
L est pas magnifique quand même!!!

Le fameux baiser de Britney et Madonna aux vma 2003, il a fait couler beaucoup d'encre. Quel choc! alors que celui avec Christina est passé inaperçu. Et Missy Eliot qui était là à complétement était ignoré. Perso, je trouve pas ça coule du tout. Ce n'était qu'une prestation scénique. Avec tout l'encre on aurait pu croire que c'était la fin du monde. J'ai vu la vidéo est j'ai trouvé ça trés bien, dans l'ensemble c'était cool. Franchement faut arrêter les pudibonderies, les gens font ce qu'ils veulent. Brit n'a fait que son travail. Cela ne veux pas dire qu'elle fait ça dans sa vrai vie. Vu que les propres parents de Brit "ont trouvés ça trés bien" je vois pas pourquoi ont aurait quelque chose à dire. Ceux que ça gêne n'ont qu'à pas regardé et fermé les yeux
Parcontre le regard de Justin qui était présent aussi était chelou, (alors gêné petiot, ou traumatisée).


http://www.megaupload.com/?d=TR45TJMCS: comme vous le voyez j'ai reussi à envoyer des photos, c'était pas trop compliqué en fait

0 commentaires: