Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

mardi, novembre 08, 2005

Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui je suis?

Retour de la pause dejeuner, et oui même moi g besoin de manger.Je crois qu'une petite présentation s'impose, personellement j'aime bien savoir à qui je parle. Je suis du signe du cancer et ma pierre prefere est la pierre de lune ( pas facil à trouver quand même) comme notre petite buny Tsukino, comme quoi quinse ressemble s'assemble (jrigole lol) Mais bon faut dire que je suis parfois tête en l'aire comme lle et maladroite, pas trop souvent non plus, chacun à ses petits défauts non. Sinon jadore manger, écrire jvoudrais devenir écrivain qui c ptêtre qu'une nouvelle j.k Rowling va naître, jadore lire, tout ce qui me passe sous la main surtout les romanns et bien sure les mangas du shoujo au shonen, sans oublier la musique avec notre belle princesse de la pop au top de la liste Britney spears, ça m'empêche^pas d'écouter toutes sortes de musiques tant que la chanson est bien. Sinon je n'ai pas trop préjugés et je pense pas qu'on peut juger quelqu'un sur nos propres goûts. Chacn à ses bons côtés et c à nous de trouver notre place ou d'en creer une.

1 commentaires:

UNE ETOILE PARMIS LES AUTRES a dit…

je me presente je suis etudiant en master ici a paris 8 . je te dit que je hante les cieux comme un oiseau je n'arrive pas trouve l'ame qui me plait pour que je la hante pour la vie je crois que toi ta des forte chance que je te hante a plus tt facon tu sais ou me trouve