Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

samedi, mars 26, 2011

britney reine de vegas


Après avoir tué le "Jersay Shore" la star DJ Pauly D ce vendredi, a fait un montage vidéo sur Britney Spears des meilleurs moment passé au Palms Casino Resort. Une fois fini la foule est devenue complétement folle à l'idée de voir la Femme Fatale monter sur scène.

Britney abordait un magnifique body pailleté et a effectué s apremière chanson de la nuit, avec son premier single "Hold It Against Me". Flanqué de danseurs male sexy, elle se fait un chemin à travers la chanson, qui comprenait cheveux au vent et ventilateur.

Pour sa deuxième chanson de la nuit, Britney a chanté la chanson produite par Will.I.Am, "Big Fat Bass". Ses danseurs sur scène étaient habillés de jaune vif, tandis que Britney avait opté pour un body en latex moulant. Elle est apparue dans un des haut-parleurs, et l'apparition fût telle que les fans étaient en délire. Le titre était remixé avec des passages des chanson "3", "Slave 4 U" et "Gimme More". Elle a dansé sur scène et sur les haut-parleurs, comme on danse sur une piste de danse.

Britney a donné un coup futuriste pour sa dernière chanson avec "Till The World Ends". La scène était remplie avec des échelles, de l'éclairage à LED, les danseurs et Britney étaient dans un body en latex noir recouvert de feux rouges. Elle a clairement passée un bon moment, très souriante avec les fans. Sa chorégraphie était sexy, avec des mouvements très affectueux envers ses danseurs.

A la fin, Britney a monté une échelle et s'est retrouvé sur une plate-forme, tournoyant au-dessus de la salle. Des feux d'artifice sont sorties de la scène. Les danseurs et Britney ont saluaient le publique comme pour dire que c'était la fin de la chanson. La pièce était remplie d'éléctricité et d'excitation.

La performance a était enregistrée par MTV pour une diffusion spéciale la semaine prochaine. Un extrait sera présenté sur MTV mardi matin, le même jour que la sortie du prochain album de Britney, "Femme Fatale".

source : UTB

0 commentaires: