Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, mars 25, 2011

britney's tweet

Hebergeur d'image



It's Femme Fatale Bitch! Je viens juste d'avoir mon premier exemplaire... -Britney

image1ds.png


Pour commencer, je voudrais remercier Dieu et ma famille aimante pour leur amour inconditionnel. Mon super petit ami Jason, je t'aime et te remercie de faire partie de ma vie. Mes managers de longue date Larry Rudolph et Adam Leberet tout le monde chez ReignDeer Entertainment. Edan merci pour ma sécurité. Tous mes potes chez Jive. Barry Weiss, tu nous manqueras! Tous mes producteurs et surtout Max Martin et Dr Luke et tous ceux qui nous m'ont aidé tout le long, vous savez qui vous êtes et vous êtes aimés. Un remerciement spécial à Brett Miller, mon assistante pour me laisser être la fille la plus chiante du monde. Remerciements professionnels à Ken Hertz, Seth Licthtenstein et Tom Hansen qui font en sorte que tout soit légal et à Lou Taylor, Robin Greenhill et Tri Star qui comptent mes sous.
Je vous aime.

-Britney

@brianfriedman – Prépare ses affaires pour Vegas maintenant!

@chasebenz – Lié à Vegas
On dirait que mon petit secret n'est plus un secret. Qui vient me voir sur scène CE SOIR au @RainLasVegas à @PalmsLasVegas? - Brit

Vous êtes tous invités. Soyez là ou allez voir ailleurs bitch! - Britney
britneyspears #BritneySpearsPalms - Adam Leber, Manager
Je me demande qui est l'invité spécial? - Britney

source : Twitter, bs alltime, simply britney

0 commentaires: