Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, mars 11, 2011

out interview



Out.com: Où étais tu quand tu as entendu une de tes chansons à la radio pour la première fois?
J'étais à la Nouvelle Orléans et j'étais si excitée. C'est un super sentiment que d'entendre un de tes titres à la radio. J'ai toujours le même genre de sentiment quand j'entends une de mes chansons à la radio aujourd'hui.

Comment as tu dépensé le premier gros chèque que tu as reçu?
Dans une mercedes blanche décapotable.

La première fois que tu as vu une Drag Queen Britney Spears?
À la Nouvelle Orléans elle chantait "I'm a Slave 4 U". J'ai failli mourir.

Quand tu as débuté, sur quelle carrière te calquais tu?
Madonna. C'est tout. C'est une performeuse géniale. En dehors de Madonna j'admire la carrière de Jessica Parker et sa collection de chaussures.

Y a t-il certains de tes titres que tu aurais aimé ne pas avoir enregistré/que tu n'aimes pas vraiment?
Non toutes mes chansons sont vachement géniales.

En quoi Femme Fatale est différent de tes autres albums?
C'est peut être le plus rythmé et le plus mature de mes albums.

Qui sont les collaborateurs géniaux de Femme Fatale?
J'ai collaboré avec Will I Am. Je suis une grande fan des BEP et j'ai toujours voulu bosser avec lui. J'ai aussi collaboré avec une nouvelle artiste de L.A. qui s'appelle Sabi. Elle rappe sur une chanson que j'adore intitulée "Drop Dead (Beautiful)".

En imaginant que la réincarnation existe, dans une vie antérieure j'étais...
Audrey Hepburn car elle lançait les tendances.

En imaginant que la réincarnation existe, dans ma prochaine vie je serai...
Un oiseau, comme ça je pourrai voler.

Mon idée de l'enfer est...
D'être au régime.

Du paradis...
Un voyage avec mes enfants.

Si tu n'étais pas devenue une superstar, quelle carrière aurais tu embrassé?
C'était en cinquième et c'était la journée d'orientation et je voulais être une avocate dans le milieu artistique. J'ai toujours voulu être dans le milieu. Je crois que cette voix était la mieux.

Quel album peut changer une vie?
Left of the Middle de Natalie Imbruglia.

A quelle princesse Disney d'identifies tu?
Ca dépend du jour.

Le meilleur conseil que tu aies reçu et par qui?
Ma mère m'a dit de manger une glace quand je passe une mauvaise journée. C'est le meilleur conseil.

Quel est le pire conseil que tu aies reçu d'un directeur artistique?
Un jour quelqu'un m'a dit que le clip de "...Baby One More Time" devait être un combat de robots géants.

Dernier cauchemar que tu aies fait?
Quelqu'un que me suivait.

Qu'est ce que ça te ferait si un de tes fils était gay?
J'aime mes fils quoiqu'il arrive.

Ecoutes tu la musique de tes pairs?
Oui. J'adore Lady Gaga et Rihanna. "S&M" de Rihanna est géniale.

Quelle chanson de ces 10 dernières années aurais tu aimer enregistrer?
Eminem et Rihanna "Love The Way You Lie"

Ton week-end idéal?
Jouer avec mes fils, manger du yaourt glacé, sport, et faire la sieste.

La rumeur la plus ridicule à ton sujet?
Que j'étais un alien.

La rumeur qui t'a fait le plus de mal
Que j'étais morte dans un accident?

Quelle femme (vivante ou pas) pourrait te faire dévier?
Je n'ai d'yeux que pour les hommes.

Quelle est ta Golden Girl préférée
Betty White, car elle est si douce et innocente.

As-tu une phobie?
L'avion, car je ne peux rien contrôler.

Le meilleur côté de la célébrité...
De toucher les gens et de les rendre heureux.

Le pire...
D'abandonner sa vie privée.

Qu'est-ce qui te vient à l'esprit quand tu penses que tu auras 30 ans cette année?
Hâte de sortir de mes 20 ans...

Que penses-tu de la chirurgie esthétique?
Quand il sera temps de se faire tirer, j'y penserai.

La première fois que j'ai entendu parler de sexe...
J'avais 12 ans. C'est ma mère qui m'en a parlé. J'étais confuse et dégoutée.

Embrasser Madonna...
C'était cool.

Tu as été mariée deux fois- une fois pendant 55 heures. Que penses-tu du mariage gay?
Je pense que tout le monde devrait avoir les mêmes droits.

Lady Gaga est...
Unique.

Christina Aguilera est...
Très talentueuse.

Britney Spears est...
MOI!

source bs alltime

0 commentaires: