Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

samedi, mars 19, 2011

tweet en vrac



Adam Leber :

Deuxième jour de tournage pour le clip de TTWE. Beaucoup de danse, beaucoup de transpiration! Elle TUE tout....

Je ne suis pas mort. Juste très occupé à planifier les vidéos, la promo, et la sortie de l'album....

Britney ne performera pas à The Bank à Las Vegas le 19 Mars prochain.

Brian Friedman :
Très bonne journée de travail aujourd'hui. Je suis trop heureux ma santé est en voie de guérison et je ne pouvais ne pas être là... Merci à ceux qui ont travaillé si dur ces deux derniers jours.

Jennifer Lopez :
J'envoi de l'#AMOUR à toutes mes #superladies qui domminent les charts @katyperry @ladygaga @pink @britneyspears @rhianna @keshasuxx #girlpower!

Rodney Jerkins “Darkchild”
J'ai obtenu un grand nombre de très bon commentaires sur les chansons de @BritneySpears. Les fans ont demandé aucun auto-tune sur la voix, alors nous avons honnoré la demande des fans.

source : Twitter

Premier jour sur le tournage de #TTWE. Je viens de terminer mon premier passage de danse. Je prend une pause bien méritée! - Brit

source : Twitter, PoorBritney

kylie minogue:
Je suis PRETE pour le nouvel album de @britneyspears.... j'aime ce que j'ai entendu !!! WhooOoOoOPP!!!!

Pour tous les fans de Britney qui m'ont tweeté : Oui, on est définitivement sur la même longueur d'onde : ) Ne vous inquiétez pas, la vidéo sera géniale !

source : Twitter, Britney-Addicted

source : Twitter

0 commentaires: