Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

samedi, mars 19, 2011

gasoline


Quand la liste des titres qui allaient composés Femme Fatale a été dévoilée au début du mois, les fans ont eu un aperçu de plus sur cet album très attendu. Claude Kelly est un des noms liés à cette sortie du 29 mars et d'après ce talent très demandé, qui a écrit le titre du comeback de Britney "Circus", les fans doivent s'attendre à une Britney plus rythmée et sexy.

"J'ai écrit le titre Gasoline pour le nouvel album" raconte Kelly à Popeater au sujet de la chanson produite par Dr Luke et Benny Blanco. "Britney est venue et l'a enregistré en une session. Je suis content de cet chanson car elle semble vraiment heureuse en la chantant. La mélodie est lisse et très fun. J'aime l'attitude de Britney, et il y a un vrai sex-appeal dans Gasoline. C'est un de ces titres pop sexy que Britney sait très bien faire."

Kelly, qui a écrit des tubes pour Kelly Clarkson, Miley Cyrus ou encore Bruno Mars, explique avoir été très surpris par son approche du titre Gasoline. "Quand j'ai entendu Gasoline Britney m'a vraiment surpris car on entend qu'elle passe un bon moment" explique t-il au sujet de la bombe qui a eu des moments difficiles dans sa vie.

"Sa façon de chanté semblait clean et énergique. Elle a pu faire ses impro qui fait qu'un titre de Britney devient un classique. Ca rappel les sons fun qu'elle faisait sur ses premiers albums. Quand on ferme les yeux, on se l'imagine en train de danser dessus."

Source: Popeater


0 commentaires: