Welcome to my blog, hope you enjoy reading :)
RSS

vendredi, mars 04, 2011

interview britney sur kiss fm



Sur son nouvel album :
"C'est, je pense, le meilleur travail que j'ai fait jusqu'à présent. J'aime l'album, je l'ai d'ailleurs écouté sur le chemin. C'est définitivement un album sur lequel vous pouvez faire du sport. C'est très rythmé. Will.I.Am est sur l'album et je suis danseuse alors c'est vraiment quelque chose sur lequel je peux travailler. C'est juste très fun, un album très très fun."

Sur ses albums précédents :
"Beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé sur cet album, Max Martin, j'ai déjà travaillé avec lui sur quelques uns de mes albums et j'adore travailler avec lui. Je choisi des personnes avec qui j'ai déjà travaillé. J'expérimente aussi, alors j'ai fait l'expérience de travailler avec Will.I.Am et d'autres choses comme ça, c'est la façon dont je travaille."

Sur son travail avec Will.I.Am :
"Oh mon dieu, il est incroyable ! Il est tellement amusant et tellement drôle et il est charmant. Je l'adore, il est génial. J'aime les Black Eyed Peas alors quand ils m'ont dit que j'allais travailler avec lui j'étais genre "oh mon dieu j'ai hâte !".

Sur le fait de travailler avec d'autres artistes sur son album :
"Il y a une fille qui s'appelle Sabi avec qui je travaille, c'est quelqu'un avec qui je voulais travailler depuis un moment."

Sa chanson favorite de l'album :
"Till the World Ends" est fun. J'aime ça. C'est de la bonne énergie."

Sur sa prochaine performance dans "Good Morning America" :
"[Je vais performer] trois chansons."

Sur sa nouvelle maison :
"Elle est fun, c'est vraiment bien."

Sur le physique de son petit ami Jason Trawick :
"Il a vraiment décolé (perdu du poids). Il retrouve une bonne santé physique."

Ce que Britney et Jason font durant leur temps libre :
"Nous sommes vraiment normaux. On aime regarder des films, nous faisons beaucoup de sport, nous faisons des balades."

Sur ses séances de sport :
"J'ai un entraineur personnel. Je fais du tapis-roulant pendant environ 30 minutes, et nous faisons beaucoup de cardio et de course - il me botte le cul. Vous payez pour détester votre entraineur, c'est tellement étrange."

Sur ce qu'elle cherche dans une chanson à succès :
"Je suis une personne qui réagit aux vibrations, j'aime les chansons qui mettent de bonne humeur et si ça me met de bonne humeur, alors ça marche pour moi."

Sur une tournée pour le nouvel album :
"Oui, je suis supposée partir en tournée." Son manager Larry Rudolph ajoute, "au début de l'été".

Elle parle de sa collaboration avec Brian Friedman qu'elle trouve incroyable.

Merci d'être venue @BritneySpears! Si vous avez manqué mon interview avec elle, vous avez tout ici : http://bit.ly/britlive

source : RyanSeacrest.com simply britney

0 commentaires: